315

Formation Gestion d'Entreprise (78) Yvelines

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
TYPE DE FORMATION
  • Tous 315
  • Formation continue 239
  • Études supérieures 34
  • Formation professionnelle 22
  • Master 20
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 213
  • En 3 mois 213
  • En 6 mois 214
  • En 9 mois 214
  • En 1 an 214
  • Après 1 an 213
DURÉE
  • Heures 63
  • Jours 136
  • Semaines 2
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 2
  • Année(s) 71
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 1
  • CIF 4
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
France 13482
(78) Yvelines 315
MÉTHODOLOGIE
  • DUT
  • Mantes La Jolie
  • 2 Ans

...Objectifs: L'objectif est de permettre au titulaire du DUT une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d'études dans les domaines de la gestion d'entreprise afin d'accéder à des postes à responsabilités (cadre intermédiaire ou supérieur) variés et évolutifs dans les domaines... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'objectif est de permettre au titulaire du DUT une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d'études dans les domaines de la gestion d'entreprise afin d'accéder à des postes à responsabilités (cadre intermédiaire ou supérieur) variés et évolutifs dans les domaines... Voir plus

  • Master
  • Rambouillet
  • 1 An

...Objectifs: Comprendre les enjeux des différents domaines de la gestion des ressources humaines (GRH). Maîtriser les principaux savoirs de la GRH. Elaborer des politiques et procédures de GRH adaptées aux différents contextes. Analyser et diagnostiquer des situations d'entreprise. Animer et manager... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Stratégie des ressources humaines, Direction de ressources humaines... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre les enjeux des différents domaines de la gestion des ressources humaines (GRH). Maîtriser les principaux savoirs de la GRH. Elaborer des politiques et procédures de GRH adaptées aux différents contextes. Analyser et diagnostiquer des situations d'entreprise. Animer et manager... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Stratégie des ressources humaines, Direction de ressources humaines... Voir plus

  • Master
  • Plaisir
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans

...: Spécialité 2 : Création et gestion d’entreprise En + Anglais renforcé Préparation aux formations MBA Les projets étudiants (soirées, association…)... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Analyse de nouveaux marchés, Développement stratégique... Voir plus


4500 
TTC
Ajouter au comparateur

...: Spécialité 2 : Création et gestion d’entreprise En + Anglais renforcé Préparation aux formations MBA Les projets étudiants (soirées, association…)... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Analyse de nouveaux marchés, Développement stratégique... Voir plus

Master Gestion des Entreprises et Management des Organisations
UVSQ - UFR des Sciences Sociales et des Humanités
  • Master
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Objectifs: La première année du Master Administration et Gestion des Entreprises (AGE) est destinée aux étudiants n'ayant pas suivi une formation avec une dominante Gestion pendant leurs années de licence. Cette formation au niveau du M1 est ainsi plus particulièrement conçue pour des étudiants... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: La première année du Master Administration et Gestion des Entreprises (AGE) est destinée aux étudiants n'ayant pas suivi une formation avec une dominante Gestion pendant leurs années de licence. Cette formation au niveau du M1 est ainsi plus particulièrement conçue pour des étudiants... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à Elancourt
  • 6 Jours

...Objectifs: Conduire un projet de construction bâtiment de A à Z. Renforcer et structurer des savoirs à multiples facettes: gestion, organisation, juridique et relationnel. Destinataires: Futurs chefs de projet et chargés d'affaires des sociétés d'ingénierie ayant pour mission de suivre des projets... Voir plus


1600 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Conduire un projet de construction bâtiment de A à Z. Renforcer et structurer des savoirs à multiples facettes: gestion, organisation, juridique et relationnel. Destinataires: Futurs chefs de projet et chargés d'affaires des sociétés d'ingénierie ayant pour mission de suivre des projets... Voir plus

Executive MBA
Groupe Hec
  • MBA
  • (78) Yvelines
  • 17 Mois

...Un programme, deux options : 16 mois de formation à plein temps et 24 mois de formation à temps-partiel. Le MBA HEC se déroule en 2 temps. Au cours de la phase fondamentale les participants obtiennent une base solide dans 11 matières dans le domaine de la gestion. Dans la phase personnalisée... Apprenez-en plus à propos de: Environnement des organisations, Stratégie d'entreprose, Gestion et Finance... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Un programme, deux options : 16 mois de formation à plein temps et 24 mois de formation à temps-partiel. Le MBA HEC se déroule en 2 temps. Au cours de la phase fondamentale les participants obtiennent une base solide dans 11 matières dans le domaine de la gestion. Dans la phase personnalisée... Apprenez-en plus à propos de: Environnement des organisations, Stratégie d'entreprose, Gestion et Finance... Voir plus

  • Licence pro
  • Vélizy
  • 1 An

...Cette licence professionnelle est une formation en alternance par apprentissage du niveau BAC+3 dont l'objectif est de former de futurs gestionnaires de ressources humaines capables: d'assister le DRH en matière de recrutement, de gestion de la formation professionnelle, et de gestion des carrières... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines, Direction de ressources humaines... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Cette licence professionnelle est une formation en alternance par apprentissage du niveau BAC+3 dont l'objectif est de former de futurs gestionnaires de ressources humaines capables: d'assister le DRH en matière de recrutement, de gestion de la formation professionnelle, et de gestion des carrières... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines, Direction de ressources humaines... Voir plus

Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Supérieure de Saint Germain
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent …... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de créanciers, Gestion stratégique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent …... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de créanciers, Gestion stratégique... Voir plus

DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO)
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
  • DUT
  • Versailles
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

... de l'entreprise sauront saisir les opportunités du marché du travail et/ou se spécialiser dans le domaine de leur choix à l'issue de cette formation. Ouverture d'esprit et rigueur, esprit d'initiative, goût et aptitude pour la communication ainsi qu'un bon niveau en langues sont les qualités requises pour cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... de l'entreprise sauront saisir les opportunités du marché du travail et/ou se spécialiser dans le domaine de leur choix à l'issue de cette formation. Ouverture d'esprit et rigueur, esprit d'initiative, goût et aptitude pour la communication ainsi qu'un bon niveau en langues sont les qualités requises pour cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations... Voir plus

Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne... Voir plus

BTS Assistant(E) Gestion PME /Pmi
Institut de Formation par Alternance du Mantois Val-De-Seine
  • BTS
  • Mantes-la-ville
  • 2 Ans

.... L'assistant(e) de gestion PME/PMI est le bras droit » du dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... L'assistant(e) de gestion PME/PMI est le bras droit » du dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité... Voir plus

  • Formation
  • Rambouillet
  • 12 Mois

...Objectifs: Administrer et gérer les ressources humaines de l'entreprise. Assurer la mise en oeuvre de la politique de rémunération de l'entreprise. Contribuer à la gestion des emplois et au développement des compétences professionnelles de l'entreprise. Destinataires: Pas de limite d'âge... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Délégué du personnel, Gestion de fiche de paie... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Administrer et gérer les ressources humaines de l'entreprise. Assurer la mise en oeuvre de la politique de rémunération de l'entreprise. Contribuer à la gestion des emplois et au développement des compétences professionnelles de l'entreprise. Destinataires: Pas de limite d'âge... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Délégué du personnel, Gestion de fiche de paie... Voir plus

BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante direction, Organisation du travail... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Assistante direction, Organisation du travail... Voir plus

Master Administration des Entreprises
UVSQ - UFR des Sciences Sociales et des Humanités
  • Master
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...Objectifs: La première année du Master Administration et Gestion des Entreprises (AGE) est destinée aux étudiants n'ayant pas suivi une formation avec une dominante Gestion pendant leurs années de licence. Cette formation au niveau du M1 est ainsi plus particulièrement conçue pour des étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: La première année du Master Administration et Gestion des Entreprises (AGE) est destinée aux étudiants n'ayant pas suivi une formation avec une dominante Gestion pendant leurs années de licence. Cette formation au niveau du M1 est ainsi plus particulièrement conçue pour des étudiants... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à Elancourt
  • 3 Jours

... du montage d'une opération de remise en état d'un site pollué. Responsables environnement des entreprises. Collectivités locales et services de l'état. Service techniques de l'industrie.... Voir plus


1305 
Non imposable
Ajouter au comparateur

... du montage d'une opération de remise en état d'un site pollué. Responsables environnement des entreprises. Collectivités locales et services de l'état. Service techniques de l'industrie.... Voir plus

  • Formation
  • (78) Yvelines

...operations, human resources, and risk management applied in the particular circumstances of small business. The course uses readings and cases to permit... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Gestion d'entreprise... Voir plus


52000 
HT
Ajouter au comparateur

...operations, human resources, and risk management applied in the particular circumstances of small business. The course uses readings and cases to permit... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Gestion d'entreprise... Voir plus

  • Master
  • Montigny Le Bretonneux
    et dans 3 autres établissements
  • Dates au choix

.... La formation dispensée pendant le Ms est volontairement généraliste, mais intègre en même temps une dominante parmi 4 options : marketing et communication, banque assurance finance, pilotage et contrôle de gestion, et management et stratégie d’entreprise. Il est possible de suivre ce programme en formation initiale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Développement stratégique, Consultant marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... La formation dispensée pendant le Ms est volontairement généraliste, mais intègre en même temps une dominante parmi 4 options : marketing et communication, banque assurance finance, pilotage et contrôle de gestion, et management et stratégie d’entreprise. Il est possible de suivre ce programme en formation initiale... Apprenez-en plus à propos de: Analyse d'entreprise, Développement stratégique, Consultant marketing... Voir plus

  • Formation
  • Saint Germain En Laye

...* Stage de 2 jours * 7 à 10 participants par session * Sessions inter ou intra entreprises * Concerne tous les publics * Aucun pré-requis... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Création et gestion d'équipes, Communication interne... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...* Stage de 2 jours * 7 à 10 participants par session * Sessions inter ou intra entreprises * Concerne tous les publics * Aucun pré-requis... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Création et gestion d'équipes, Communication interne... Voir plus

  • Licence pro
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 1 An

... et qualité du secteur touristique Organisation et qualité du secteur hôtelier Ouverture internationale (Conférences) Module B – Management Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Environnement géopolitique du tourisme, Méthodologie de projet, Economie internationale du tourisme... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... et qualité du secteur touristique Organisation et qualité du secteur hôtelier Ouverture internationale (Conférences) Module B – Management Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Environnement géopolitique du tourisme, Méthodologie de projet, Economie internationale du tourisme... Voir plus

Assistant(E) de Manager(S)
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion de production, Direction de la production... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion de production, Direction de la production... Voir plus