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Licence Gestion d'Entreprise (78) Yvelines

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
OÙ ÉTUDIER
France 963
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MÉTHODOLOGIE
  • Tous 31
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 30
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 312
  • Formation 239
  • Ens. supérieur 51
  • Formation professionnelle 22
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 13
  • En 3 mois 13
  • En 6 mois 13
  • En 9 mois 13
  • En 1 an 13
  • Après 1 an 13
DURÉE
  • Heures 1
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 24
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Management et Gestion de l'Entreprise
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

... et coordonner les différentes tâches inhérentes au management. Le fait que la formation se déroule pendant 12 mois et sur le mode de l’alternance avec 3 jours en entreprise et 2 jours en cours permet de concilier à la perfection l’aspect théorique et professionnalisant. De plus, le programme de la formation se... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Asset management, Compétences de gestion... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Saint Quentin En Yvelines
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d’entreprise, Gestion du risque, Assistant de gestion PME PMI... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • Bachelor
  • Saint Germain En Laye
  • Dates au choix
Titre RNCP niveau III

...Le consultant en recrutement est un expert dans l'accompagnement d'un candidat dans sa recherche d'emploi et sa capacité à proposer des profils en adéquation avec les demandes des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Droit du travail, Techniques de recrutement... Voir plus


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ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
Licence Pro Métiers de la Gestion des Ressources Humaines : Assistant
4.5 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • Licence pro
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 1 An
Formation en alternance

... humaines est très important dans une entreprise, interlocuteur privilégié du personnel et en matière de législation sociale, il assiste au quotidien son responsable hiérarchique dans ses activités. Cela concerne donc à la fois, la gestion administrative, les bulletins de paie, la gestion du personnel mais... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de fiche de paie, Types de contrat, Assistant du personnel... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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  • DUT
  • Mantes La Jolie
  • 2 Ans

...Objectifs: L'objectif est de permettre au titulaire du DUT une insertion professionnelle immédiate ou une poursuite d'études dans les domaines de la gestion d'entreprise afin d'accéder à des postes à responsabilités (cadre intermédiaire ou supérieur) variés et évolutifs dans les domaines... Voir plus


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Licence Sciences de Gestion
UVSQ - UFR des Sciences Sociales et des Humanités
  • Licence
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 3 Ans

... une organisation en tant que cadre généraliste en gestion... Voir plus


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  • Bachelor
  • Montigny Le Bretonneux
    et dans 3 autres établissements
  • Dates au choix

... à une pédagogie participative et des projets concrets menés en équipe. Sa vocation est de vous aider à vous forger des méthodes de travail et d’organisation efficaces afin de comprendre l’entreprise et savoir agir pour son développement. Il est possible de suivre ce programme en formation initiale... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Consultant RH, Direction financière... Voir plus


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Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
4.0 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Saint Quentin En Yvelines
    et dans 15 autres établissements
  • Dates au choix

... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant manager, Assistant des ressources humaines... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
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  • Licence pro
  • Vélizy
  • 1 An

...Cette licence professionnelle est une formation en alternance par apprentissage du niveau BAC+3 dont l'objectif est de former de futurs gestionnaires de ressources humaines capables: d'assister le DRH en matière de recrutement, de gestion de la formation professionnelle, et de gestion des carrières... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des ressources humaines, Direction de ressources humaines... Voir plus


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Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Supérieure de Saint Germain
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...: collaborateur administratif polyvalent, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent …... Apprenez-en plus à propos de: Gestion stratégique, Gestion de créanciers, Gestion de production... Voir plus


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DUT Gestion administrative et commerciale des organisations (GACO)
Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines
  • DUT
  • Versailles
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

... de l'entreprise sauront saisir les opportunités du marché du travail et/ou se spécialiser dans le domaine de leur choix à l'issue de cette formation. Ouverture d'esprit et rigueur, esprit d'initiative, goût et aptitude pour la communication ainsi qu'un bon niveau en langues sont les qualités requises pour cette... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations... Voir plus


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Assistant(E) de Gestion PME -Pmi
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: Dans les PME. PMI, les fonctions de gestion administrative, commerciale et comptable ne sont pas exercées par différents services spécialisés, mais souvent par un nombre réduit de personnes. C'est dans ce contexte que la formation BTS Assistant de Gestion prend tout son sens... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne... Voir plus


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BTS Assistant(E) Gestion PME /Pmi
Institut de Formation par Alternance du Mantois Val-De-Seine
  • BTS
  • Mantes-la-ville
  • 2 Ans

.... L'assistant(e) de gestion PME/PMI est le bras droit » du dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la qualité... Voir plus


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ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
BTS Assistant de Gestion de PME/PMI
5.0 1 opinion
ESSYM - École Supérieure des Systèmes de Management
  • BTS
  • Rambouillet
  • Dates au choix
  • 2 Ans

... entreprise, vos fonctions de veille, suivi et alerte seront primordiales afin de contribuer à la pérennisation de votre organisation... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Communication de direction, Accueil téléphonique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

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BTS Assistant de Gestion PME -Pmi
Institut de Formation par Alternance Robert Delorozoy
  • BTS
  • Paris
  • 2 Ans

...Objectifs: L'enseignement dispensé permet de former des collaborateurs polyvalents de dirigeants de petites ou moyennes entreprises. Ils devront maîtriser toutes les fonctions administratives, commerciales et comptables, et savoir utiliser tous les outils des technologies de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion... Voir plus


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  • Licence pro
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 1 An

...Evolution de la fonction RH, méthodes et outils de gestion prévisionnelle des emplois et compétences Gestion des carrières, appréciation... Voir plus


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BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Association 3E - Escale Formation
  • BTS
  • Rambouillet
  • 1100h

...Communication organisation de la pme gestion de la pme economie et droit management des entreprises perennisation et developpement de la pme gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Organisation administrative... Voir plus


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  • Licence pro
  • Guyancourt
  • Dates au choix
  • 1 An

... et qualité du secteur touristique Organisation et qualité du secteur hôtelier Ouverture internationale (Conférences) Module B – Management Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Structures des secteurs, Management d’Equipe, Gestion des entreprises... Voir plus


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  • Bachelor
  • Montigny Le Bretonneux
    et dans 3 autres établissements
  • Dates au choix

...Ce cursus d’un an vous permet d’approfondir les notions de ressources humaines vues en Bachelor 1 et 2. Tous les sujets liés aux RH sont y sont abordés : développement, gestion de la relation sociale, administration du personnel, rémunération… Les enseignements dispensés vous offrent un panorama... Apprenez-en plus à propos de: Responsable des relations humaines, Responsable des ressources humain, Stratégie des ressources humaines... Voir plus


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  • BTS
  • Poissy
  • 2 Ans

...Objectifs: La formation professionnelle met l'accent sur les compétences professionnelles suivantes : Le management d'une équipe commerciale. La gestion d'une unité commerciale. Le pilotage de projets d'action commerciale ou de management. La maîtrise de la relation avec la clientèle. La gestion... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales... Voir plus


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Management des Organisations
Iut Mantes en Yvelines
  • Licence pro
  • En semi-présentiel à Mantes La Jolie

..., GACO…). BTS (assistant PME-PMI, action commerciale, comptabilité-gestion). L2 (économie, gestion, AES) ou équivalent. autres diplômes technologiques ou professionnels jugés équivalents. La formation est également accessible aux salariés après validation des acquis professionnels.... Voir plus


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Assistant(E) de Manager(S)
Ecole Superieure de Maisons Laffitte
  • BTS
  • Saint-germain-en-laye
  • 2 Ans

...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Chef d'entreprise, Direction d'entreprise... Voir plus


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  • Licence pro
  • Rambouillet
  • 12 Mois

...Unité d’Enseignement 1 - Communication d’entreprise et management de projets Psychosociologie de l’entreprise et management de la communication... Voir plus


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