-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(89) Yonne
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise (89) Yonne
- Licence
- Bourgogne
... préventive • Le management des hommes • L’amélioration de la production • La gestion de production • Les flux dans l’entreprise CMAO • CAO DAO • Informatique...
- Licence pro
- Auxerreetdans un autre établissement.
- Dijon
- Dates au choix
... à la gestion administrative et à la gestion des compétences professionnelles, ainsi que d’accompagner différents interlocuteurs internes ou externes dans des démarches connexes à ces champs des RH, en favorisant les échanges. Ses activités, qu’il mène de manière autonome, contribuent à la mise en oeuvre... Apprenez-en plus à propos de: Risques psychosociaux, Ressources humaines, Droit du travail...
- Licence pro
- Bourgogne
... interculturels - Etudes de cas et articles de presse - Intervention et conférences de spécialistes GESTION DE L'ACTIVITE INTERNATIONALE DE L'ENTREPRISE • Conduite...
- Licence
- Bourgogne
... et organisation de l'entreprise • Management stratégique • Comptabilité et gestion • Ressources humaines et sociales...
- Licence pro
- Bourgogne
... des projets • Conduite de projet multimédia GESTION ET STRATÉGIE D'ENTREPRISE • Structure et organisation de l’entreprise • Management stratégique...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Équipe de inead, très réactif et disponible.
← | →
-
Dans le cadre de ma reprise d'études pour trouver une situation professionnelle pérenne, j'ai cherché une école qui m'accepte en cours d'année pour mon stage et m'inscrive aux examens rapidement. Après quelques jours de recherches, toutes les écoles me donnaient soit des prix exorbitants soit ne voulaient tout simplement pas m'inscrire.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
... : gestion individuelle, collective, bilan social, paie, rémunération Savoir mettre en place et suivre les outils d’évaluation du personnel Connaître la formation professionnelle et la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) Savoir tenir et suivre les dossiers sociaux (médecine... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des contrats de travail, Évaluation du personnel, Droit social...
... : gestion individuelle, collective, bilan social, paie, rémunération Savoir mettre en place et suivre les outils d’évaluation du personnel Connaître la formation professionnelle et la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) Savoir tenir et suivre les dossiers sociaux (médecine... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des contrats de travail, Évaluation du personnel, Droit social...
-
Équipe de inead, très réactif et disponible.
← | → voir tout
-
Dans le cadre de ma reprise d'études pour trouver une situation professionnelle pérenne, j'ai cherché une école qui m'accepte en cours d'année pour mon stage et m'inscrive aux examens rapidement. Après quelques jours de recherches, toutes les écoles me donnaient soit des prix exorbitants soit ne voulaient tout simplement pas m'inscrire.
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Expression écrite, Langue vivante...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Pérennisation de l'entreprise, Expression écrite, Langue vivante...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre