-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(65) Hautes-Pyrénées
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise (65) Hautes-Pyrénées
- BTS
- Tarbes Cedex 09
... : Management de l'unité commerciale Gestion de la relation avec la clientèle Gestion et animation de l'offre de produits et de services Recherche et exploitation...
- Licence pro
- Tarbes
... et management des organisations à Toulouse III: Master management de l'entreprise en réseau » (IUP MER, campus de Toulouse); Master entrepreneuriat et management des petites et moyennes organisations » (IUP MPMO, campus de Tarbes)...
- Diplôme universitaire
- Tarbes
- 340h
...privé ou associatif. Cadres des établissements ou services sanitaires, sociaux ou médicosociaux.: Hôpitaux, Cliniques, Maisons de retraite, Etablissements...
- BTS
- En intra entreprise à Tarbes Cedex 09
- 2 Ans
... comptables et commerciaux. Conseiller du chef d'entreprise dans les domaines ne relevant pas directement de la production, l'Assistant de Gestion PME -...
- DUT
- Tarbes
... : Comprendre et gérer les organisations Droit, économie, organisation de l'entreprise, gestion des ressources humaines, sociologie des organisations, psychologie...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Management opérationnel, Conception d'un plan marketing opérationnel...
... et gestion, notamment grâce à des enseignements en direction, gouvernance et stratégie. Cela vous permettra de savoir développer une entreprise sur un plan commercial. Des stages en entreprises et une langue vivante obligatoire vous permettront d’étoffer votre curriculum d’expériences professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Management opérationnel, Conception d'un plan marketing opérationnel...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Pérennisation de l'entreprise...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Gestion de la relation avec les fournisseurs, Pérennisation de l'entreprise...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre