52

Licence Gestion d'Entreprise (13) Bouches-du-Rhône

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
OÙ ÉTUDIER
France 963
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 52
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 51
  • En semi-présentiel 1
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 648
  • Formation 517
  • Ens. supérieur 89
  • Formation professionnelle 42
PRIX
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 2000 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 9
  • En 3 mois 9
  • En 6 mois 9
  • En 9 mois 11
  • En 1 an 11
  • Après 1 an 9
DURÉE
  • Heures 10
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 3
  • Année(s) 37
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 1
  • CIF 1
  • Diplôme national d'État 13
ESSCA School of Management – Formation Initiale
Bachelor en Management International
5.0 1 opinion
ESSCA School of Management – Formation Initiale
  • Bachelor
  • Aix En Provence
    et dans un autre établissement.
  • Dates au choix
  • 3 Ans
  • Stage
Diplôme reconnu par l'Etat

... - Préparation au monde l'entreprise ANNÉE 2 : Internationnaliser son profil - Economie et droit - Méthodes et outils - Marketing / Commerce / Communication... Apprenez-en plus à propos de: Analyse financière, Gestion d'entreprise, Communication orale... Voir plus

FORMATION À LA UNE

7200 
Ajouter au comparateur
Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Marseille
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

... ou la relation avec les partenaires extérieurs. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant de Gestion en PME et PMI. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire assistant, Gestion d’entreprise, Relation client... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Merkure Business School
Bachelor Management en Entreprise (Bac +3)
4.5 1 opinion
Merkure Business School
  • Bachelor
  • Aix En Provence
  • Dates au choix
  • 3 Ans

..., et peuvent valider un bachelor marketing ou business et obtenir un double diplôme. Les enseignements sont dispensés par des professionnels de l’entreprise qui orientent leur pédagogie vers l'opérationnalité.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de communication, Stratégies de marketing en entreprise, Stratégie de l'entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

4265 
Ajouter au comparateur
Merkure Business School
BTS Assistant de Gestion PME/PMI
Merkure Business School
  • BTS
  • Aix En Provence
  • Dates au choix
  • 2 Ans

Préparation aux examens de BTS en Gestion de PME

... de l’activité grâce à des indicateurs qu’il met en place pour en suite les soumettre au chef d’entreprise. Les débouchées sont des postes de collaborateur du directeur de PME/PMI, responsable d’agence, assistant de gestion, adjoint de direction ou responsable achat. La durée des stages est de 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Introduction aux finances, Stratégie des ressources humaines... Voir plus

Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines
4.0 3 opinions
Icademie
  • Bachelor
  • Bouc Bel Air
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 1 An
  • Stage

...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de vous spécialiser dans la gestion administrative et les ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de seconder un responsable d’établissement en gestion administrative ou un chef de service en ressources... Apprenez-en plus à propos de: Management de la qualité, Gestion des ressources humaines, Gestion administrative... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en initiale
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 1200h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de l'administration générale, Prise de notes, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Aix-en-provence Cedex 1

...Objectifs: Acquérir une connaissance générale des principes et des méthodes utilisées en gestion. Développer une compétence opérationnelle des techniques et pratiques de gestion. Valoriser ces connaissances et cette compétence dans l'exercise d'une activité professionnelle... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Marseille Cedex 13
  • 2 Ans

...Objectifs: Acquérir des méthodes, procédures et techniques comptables, financières et budgétaires. Etre capable de s'occuper de la mise en place et de la gestion d'un système d'informations économiques, comptables et financières. Destinataires: Etudiant (formation initiale) . Adulte en reprise... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DUT
  • Aix En Provence
  • 1500h

...Objectifs: Former des techniciens supérieurs susceptibles d'exercer des formations administratives et financières dans les entreprises privées ou le secteur public. Destinataires: Jeunes de moins de 26 ans à la date de la signature du contrat d'apprentissage... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences, Stratégie des ressources humaines... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
4.0 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Marseille
    et dans 15 autres établissements
  • Dates au choix

...L’assistant de manager a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister son supérieur hiérarchique dans les missions qui portent sur les domaines de la communication, des relations internes et externes, de l’information, de l’aide... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistant commerciale, Action de formation... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

...Objectifs: Collaborer aux activités comptables, sociales, fiscales et de gestion d'une entreprise ou d'un cabinet d'expertise. comptable... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des compétences... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Licence Gestion Sciences Economiques et de Gestion
IUT de La Ciotat - antenne de l´IUT d´Aix-en-Provence
  • Licence
  • Marseille
  • 1 An

... précoce dans des domaines touchant aux affaires internationales, à la gestion orientée vers la logistique et la distribution, au marketing et aux métiers de la banque. Les étudiants accédant à ces parcours sont titulaires de 120 crédits sous la forme d'un DUT ou d'un BTS ou proviennent de L2 généralistes... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • DEES
  • Aix En Provence
    et dans un autre établissement.

...Objectifs: Le DEESGE prépare les étudiants aux fonctions suivantes: Assistante en cabinet d'expertise comptable. Commissariat aux comptes. Comptables en petites et moyennes entreprises. Assistant trésorerie en grandes entreprises ou au sein de banques. Destinataires: Qualités requises: Esprit... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Compétences de gestion, Outils de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Aix En Provence
  • Dates au choix
  • 1 An
Titre RNCP de niveau II (BAC+3)

... : Maîtriser la conformité sociale, optimiser la Responsabilité Sociale de l’Employeur, préparer et analyser un audit de rémunération. • Optimiser le recrutement: Accompagner l’entreprise dans sa démarche de recrutement à la fin du contrat de travail, favoriser l’intégration des nouveaux collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Droit du travail, Gestion des carrières... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Marseille
  • 1 An

... de base ainsi que les fondements de l'organisation et la gestion des entreprises... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
ESTC Marseille
BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI en alternance
5.0 1 opinion
ESTC Marseille
  • BTS
  • Marseille
  • Septembre
  • 574h - 2 Ans
Bac +2 - BTS AG - Education Nationale

...Le BTS AG – Assistant(e) de Gestion PME/PMI permet de devenir un collaborateur polyvalent capable de : Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l’optimisation de son organisation, Contribuer à sa pérennité par l’anticipation des besoins, l’accompagnement du développement... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Secrétaire-assistant de direction, Gestion administrative... Voir plus

Ajouter au comparateur
Comptabilité et Gestion des Organisations
Institut Supérieur Marseille Cadenelle
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

...Objectifs: Poursuite d'Etudes : DECF en 2 ans à l'ISMC. Écoles Supérieures de Commerce. Faculté: Sciences économiques. Préparation Concours Adminis-tratifs au Lycée Jean Perrin. Intégration Vie Professionnelle : Entreprises. Cabinets d'expertise comptable. Banques. Administrations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion téléphonique... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

...Expression en langue française Expression en langues étrangères (Anglais, Italien, Espagnol) Mathématiques Economie Générale Economie d'Entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Marseille
  • 2 Ans

... et communication : 1 H 30 · Marketing : 1 H 30 · Applications bureautiques, informatiques et dossiers : 3 H 30 · Outils de Gestion : 1 H 30 *******************************************************************************... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistante direction, Ciel gestion commerciale... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BTS Assistant(E) de Gestion
Ifte Sud Salon de Provence
  • BTS
  • En semi-présentiel à Salon De Provence
  • 24 Mois

...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Service téléphonique, Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Marseille
  • 1 An

...Objectifs: Le Bachelor Intensif en Management Opérationnel (BIMO) est une formule pédagogique originale délivrant un diplôme homologué par l'Etat. Ce cursus permet une initiation intensive aux métiers du management des entreprises tout en poursuivant ou débutant une activité professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Communication interne, Opérations de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Aix En Provence
  • 565h

... logistiques et achat : Approvisionnement ; Economie spatiale ; Acteurs et Interfaces logistiques. Compétences conception et gestion industrielle : Economie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de production, Gestion de fournisseurs, Outils de gestion... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Aix En Provence
    et dans un autre établissement.
  • 1h

...Cette formation prépare à la fonction de collaborateur de dirigeant de PME et assistant(e) de chef d'entreprise. Elle confère des savoirs-faire dans les domaines économique, juridique, administratif, informatique, comptable, financier et commercial. Tous les secteurs d'activités sont concernés... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service téléphonique, Secrétariat de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur