BTS - Management des Unités Commerciales

BTS

À Aix en Provence et Salon-Deprovence

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

Cette formation prépare aux différents métiers commerciaux: chef de rayon, vendeur, télévendeur, acheteur, prospecteur, gestionnaire de stocks, délégué commercial, responsable de magasin, responsable d'études de marché. Destinataires: Qualités requises: Sens de la rigueur et de la qualité. Autonomie et organisation. Esprit d'équipe. Connaissance en informatique

Précisions importantes

Modalité Formation en alternance

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix en Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
Espace Beauvalle Bâtiment a - 2 Rue Mahatma Gandhi, 13100

Date de début

Consulter
Salon-Deprovence ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
191 Rue de Canesteu Zi du Quintin, 13300

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac
Réussite aux entretiens d'admission

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Français Ecrit
Résumé, discussion, synthèse de documents, coefficient 3

Langue Vivante 1 - écrit et oral
Compréhension et expression écrite et orale à partir de documents d'actualité, coef. 2

Economie, et Droit, coef. 3
- Analyse et synthèse en économie générale, économie d'entreprise
- Droit commercial et droit social.

Management et Gestion des Unités Commerciales
- Mercatique stratégique et opérationnelle, outils de gestion commerciale.
- Mathématiques appliquées et comptabilité.

Analyse et Conduite de la Relation Commerciale
Dossier descriptif de l'activité et des différentes missions professionnelles effectuées, coef. 4.

Techniques bancaire du marché des particuliers
Management, gestion commerciale et mercatique, coef. 6

Conduite et Présentation d'activités professionnelles, coef. 3
- Rapport méthodologique de votre expérience professionnelle acquise durant la formation.
- Intégration des NTIC (Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication) :
- Formation aux matériels, logiciels et progiciels liés aux métiers commerciaux

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS - Management des Unités Commerciales

Prix sur demande