20

Licence Gestion d'Entreprise (76) Seine-Maritime

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
OÙ ÉTUDIER
France 964
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 20
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 20
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
TYPE DE FORMATION
  • Tous 277
  • Formation 200
  • Ens. supérieur 40
  • Formation professionnelle 37
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 1
  • 9 mois 2
  • Année(s) 16
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 1
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 2
Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Rouen
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
4.0 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Rouen
    et dans 15 autres établissements
  • Dates au choix

... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Communication interne, Culture générale... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
Ajouter au comparateur
DUT Gestion des Entreprises et des Administrations
Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales
  • DUT
  • Le Havre Cedex
  • 2 Ans

...La première année (S1,S2) donne des bases indispensables aux études de gestion à l'ensemble des étudiants. Les matières de culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Gestion des Entreprises et Des Administrations - Option Ressources Humaines
URouen - UFR de Droit Sciences Économiques et Gestion
  • DUT
  • Mont-saint-aignan
  • 2 Ans

... connaissances dans les domaines de la gestion des organisations ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques opérationnelles... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Gestion des Petites et Moyennes Organisations
IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen
  • Licence
  • Rouen France
  • 1 An

... les disciplines de la Gestion. Elle développe aussi des aptitudes au. travail en équipe, à la prise de décision, à la création et l'animation de. réseaux, à l'utilisation des outils informatiques.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
BSc in International Business
NEOMA Business School
  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • Septembre
  • 4 Ans

...La 1ère annéeElle se concentre sur l’acquisition des fondamentaux de la gestion et du management. Vous développez vos compétences en langues... Apprenez-en plus à propos de: Internationalisation des entreprises, Langues étrangères appliquées... Voir plus


8500 
TTC
Ajouter au comparateur
Se qualifier au métier de Conseiller en Formation
Université Le Havre Normandie Formation Continue
  • Diplôme universitaire
  • Le Havre
  • Dates au choix
  • 777h - 7 Mois
  • Stage

... ingénierie de la formation en entreprise ingénierie de la formation en organisme de formation dispositifs de la formation professionnelle continue qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des emplois et des compétences, Ingénierie formation... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Dieppe
  • 2 Ans

..., de la sécurité et du développement durable (10 h) UE 14 Contrôle de gestion stratégique (32 h) Législation (18 h) Connaissance de l’entreprise (6 h) Propriété... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Rouen
  • 2 Ans

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans

...L'assistant(e) de gestion: collaborateur administratif, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production (administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise). Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion téléphonique, Gestion administrative... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Rouen
    et dans 2 autres établissements
  • 1200h

... DANS L'ENTREPRISE Administratif : - Organisation des conseils d'administration - Organisation d'événements (salon, forum, exposition...) - Gestion d'agendas - Suivi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de gestion... Voir plus

Ajouter au comparateur
BTS Assistant Manager
Ifa Marcel Sauvage
  • BTS
  • Mont Saint Aignan
  • 2 Ans

... de l’action Enseignement général : management des entreprises économie générale droit expression et culture en langues étrangères culture générale et expression... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager... Voir plus


700 
HT
Ajouter au comparateur
DU Assistant(e) Gestion Administrative orienté Logistique Portuaire
4.0 1 opinion
Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales
  • Diplôme universitaire
  • Le Havre Cedex
  • 811h

..., les logiciels de gestion et les nouvelles. technologies de communication. Destinataires: Demandeurs d'emplois rencontrant de grandes difficultés d'insertion professionnelle et. possédant au minimum un baccalauréat et une expérience professionnelle. Public. possédant un diplôme généraliste de l'enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Logistique humanitaire... Voir plus


4050 
TTC
Ajouter au comparateur
Lic. pro. Gestion des ressources humaines spécialité : Rémunération et emploi
Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales
  • Licence pro
  • Le Havre Cedex
  • 3 Mois

...Objectifs: Il s'agit de former des gestionnaires capables d'exercer des responsabilités sur. les plans techniques et juridiques dans les domaines de la gestion des. rémunérations et de la gestion de l'emploi aussi bien au niveau des entreprises. que dans les administrations publiques... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Spécialité Management des Organisations Sociales et Solidaires (
IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen
  • Licence
  • Rouen France
  • 1 An

...Objectifs: Ce Master a pour objectif de former des cadres généralistes en gestion. capables de manager les petites organisations solidaires, de toute nature. mais aussi de contribuer, par le biais des collectivités territoriales, à la dynamisation de leurs tissus économiques.... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • Septembre
  • 3 Ans

... en développant votre connaissance du fonctionnement et de la gestion d’une entreprise de la distribution, vous restez en lien constant avec l’entreprise, grâce à 5 stages, pour un total de 52 semaines. En rejoignant ce programme, vous vous appuyez sur un réseau de diplômés très actif, la longue tradition... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel... Voir plus


5500 
TTC
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans

.... L'entreprise, des approches complémentaires. L'entreprise, centre de décision. L'entreprise et la gestion des activités. L'entreprise et sa démarche stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • BTS
  • Rouen
    et dans 3 autres établissements
  • 1200h

... de décision, - la gestion des activités de l’entreprise telles que les activités commerciale, productive, logistique, financière, les ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétariat de direction, Assistant de manager... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Licence
  • Rouen France
  • 650h

...Objectifs: Former des étudiants (déjà diplômés à bac+2 ou équivalent) au. management de projets dans les entreprises privées et structures. publiques. Former les cadres capables d'améliorer les processus des entreprises et de conduire des équipes dans les PME-PMI, dans les collectivités... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
CESEM
NEOMA Business School
  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • Septembre
  • 4 Ans

... à l’acquisition des fondamentaux de gestion : Introduction au business Marketing Comptabilité Finance Economie Etudes internationales Organisations et comportement... Voir plus


9500 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Licence pro
  • Le Havre Cedex
  • 450h

...Objectifs: Former des professionnels de la gestion comptable et financière, capable d'opérer les adaptations nécessaires aux nouvelles normes IAS/IFRS d'encadrer et d'assister les changements que nécessite la mise à niveau des systèmes d'information des entreprises, de saisir les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Estimation financière, Direction financière... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • Septembre
  • 3 Ans

... en entreprise. Pour cela, vous bénéficierez d'une vraie spécialisation métier, jusqu’à 14 mois d’expérience professionnelle et une expérience internationale.... Voir plus


7500 
TTC
Ajouter au comparateur