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...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Langue vivante, Développement des ressources humaines...
...Le BTS assistant de gestion PME-PMI que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Langue vivante, Développement des ressources humaines...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un audit comptable, Fiscalité entreprise, Communication commerciale...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'un audit comptable, Fiscalité entreprise, Communication commerciale...
...Obtenez à distance votre Bachelor Digital RH - A votre rythme, où et quand vous voulez - Titre professionnel de niveau 6 (BAC+3) reconnu par l'Etat... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management du personnel, Contrat de Travail...
...Obtenez à distance votre Bachelor Digital RH - A votre rythme, où et quand vous voulez - Titre professionnel de niveau 6 (BAC+3) reconnu par l'Etat... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Management du personnel, Contrat de Travail...
...Objectifs: Former des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines de la gestion...
...Objectifs: Former des cadres moyens du secteur tertiaire dans les domaines de la gestion...
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
... potentiel d'évolution. Cette formation est centrée sur les aspects relatifs à la gestion de projet, au management et à l'animation d'équipe et constitue une véritable passerelle vers l'emploi de cadre. Les diplômés s'affirmeront au sein de PME ou de grandes entreprises comme des collaborateurs compétents...
...Bachelor à distance CulturaVox, Formation en ligne Bac+3 , spécialisée en : Management et Gestion des PME Management de Projets Touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Informatique du e-commerce, Management hôtelier, Management du personnel...
...Bachelor à distance CulturaVox, Formation en ligne Bac+3 , spécialisée en : Management et Gestion des PME Management de Projets Touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Informatique du e-commerce, Management hôtelier, Management du personnel...
... former aux outils de la gestion. L'admission des candidats se fait sur dossier de candidature. Les conditions sont: soit détenir un Bac +2 ou un titre homologué de niveau III, et avoir une expérience professionnelle d'au moins trois ans. soit être titulaire d'un Baccalauréat et avoir une expérience...
... former aux outils de la gestion. L'admission des candidats se fait sur dossier de candidature. Les conditions sont: soit détenir un Bac +2 ou un titre homologué de niveau III, et avoir une expérience professionnelle d'au moins trois ans. soit être titulaire d'un Baccalauréat et avoir une expérience...
... l'intégration définitive dans le monde du travail. Etre en adéquation avec les besoins des entreprises, des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises ou des cabinets d’expertise comptable. L’IPAC travaille chaque année avec plus de 700 entreprises. Les échanges avec le monde professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Sciences économiques, Ressources humaines...
... l'intégration définitive dans le monde du travail. Etre en adéquation avec les besoins des entreprises, des services ressources humaines des PME ou des grandes entreprises ou des cabinets d’expertise comptable. L’IPAC travaille chaque année avec plus de 700 entreprises. Les échanges avec le monde professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Sciences économiques, Ressources humaines...
..., DEUG) managers et salariés en exercice dans le management et la gestion depuis 3 ans au moins ÉQUIVALENCE ET VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE Les candidats ne justifiant pas formellement des titres requis sont invités à déposer leurs demandes d’équivalence et/ou de validation des acquis... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'environnement, Manager d’un restaurant rapide, Manager de centre...
..., DEUG) managers et salariés en exercice dans le management et la gestion depuis 3 ans au moins ÉQUIVALENCE ET VALIDATION DES ACQUIS DE L’EXPÉRIENCE Les candidats ne justifiant pas formellement des titres requis sont invités à déposer leurs demandes d’équivalence et/ou de validation des acquis... Apprenez-en plus à propos de: Management de l'environnement, Manager d’un restaurant rapide, Manager de centre...
... une première année en vue de l’obtention d’un master professionnel au sein d’ESPIMA Business School ou un master par alternance chez l’une de nos entreprises partenaires répondant à leur cursus. Aussi, les étudiants peuvent occuper plusieurs postes professionnels....
... une première année en vue de l’obtention d’un master professionnel au sein d’ESPIMA Business School ou un master par alternance chez l’une de nos entreprises partenaires répondant à leur cursus. Aussi, les étudiants peuvent occuper plusieurs postes professionnels....
...La DEES d’assistant en ressources humaines vous permettra d’acquérir de solides compétences pour travailler dans les services de ressources humaines d’une entreprise. Ce diplôme vous permettra de vous spécialiser après un BTS ou un DUT et vous aidera à travailler dans un contexte européen. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Réalisation d'un bilan social, Gestion des compétences...
...La DEES d’assistant en ressources humaines vous permettra d’acquérir de solides compétences pour travailler dans les services de ressources humaines d’une entreprise. Ce diplôme vous permettra de vous spécialiser après un BTS ou un DUT et vous aidera à travailler dans un contexte européen. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Réalisation d'un bilan social, Gestion des compétences...
... : gestion individuelle, collective, bilan social, paie, rémunération Savoir mettre en place et suivre les outils d’évaluation du personnel Connaître la formation professionnelle et la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) Savoir tenir et suivre les dossiers sociaux (médecine... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion du personnel, Gestion des contrats de travail...
... : gestion individuelle, collective, bilan social, paie, rémunération Savoir mettre en place et suivre les outils d’évaluation du personnel Connaître la formation professionnelle et la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) Savoir tenir et suivre les dossiers sociaux (médecine... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Gestion du personnel, Gestion des contrats de travail...
... les compétences techniques et comportementales indispensables aux missions du Responsable Administratif et Financier. A l’obtention de votre Bachelor RH & Finance, vous serez notamment capable de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie, la gestion des fonds et proposer une politique financière.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Évaluation de la formation, Contrat de Travail...
... les compétences techniques et comportementales indispensables aux missions du Responsable Administratif et Financier. A l’obtention de votre Bachelor RH & Finance, vous serez notamment capable de coordonner et superviser la comptabilité, la trésorerie, la gestion des fonds et proposer une politique financière.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Évaluation de la formation, Contrat de Travail...
... administrative, commerciale, comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, aborde tous les sujets indispensables à l’exercice du métier d’assistant de gestion. Il est le collaborateur direct du chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Gestion des ressources financières, Financement des actifs...
... administrative, commerciale, comptable et humaine. Vous acquerrez une véritable polyvalence très demandée par les employeurs. Cette formation à distance, d’une durée de 2 ans, aborde tous les sujets indispensables à l’exercice du métier d’assistant de gestion. Il est le collaborateur direct du chef d’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du risque, Gestion des ressources financières, Financement des actifs...
.... L'organisation adoptée permet de concilier vie professionnelle, vie familiale et poursuite d'études. La validation de la Licence 1 Sciences de Gestion permet la poursuite d’études en Licence 2, accessible en e-learning dès la rentrée 2013/2014. L’objectif à terme est d’accompagner l’étudiant dans son projet...
.... L'organisation adoptée permet de concilier vie professionnelle, vie familiale et poursuite d'études. La validation de la Licence 1 Sciences de Gestion permet la poursuite d’études en Licence 2, accessible en e-learning dès la rentrée 2013/2014. L’objectif à terme est d’accompagner l’étudiant dans son projet...
...) Anglais (2 heures par semaine) Economie d'Entreprise (2 heures par semaine) Economie Générale (2 heures par semaine) Droit (2 heures par semaine) Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Direction de PME...
...) Anglais (2 heures par semaine) Economie d'Entreprise (2 heures par semaine) Economie Générale (2 heures par semaine) Droit (2 heures par semaine) Méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, Direction de PME...
...Souhaitez-vous avoir la capacité en gestion d'entreprise ? Le CNED vous propose une formation à distance vous permettant d'acquérir les base en gestion et management. Grâce à cette formation vous serez capable d'assumer les responsabilités au sein d'un entreprise, ainsi que vous serez capable... Apprenez-en plus à propos de: Business Plan, Comptabilité analytique, CAPACITÉ EN GESTION DES ENTREPRISES...
...Souhaitez-vous avoir la capacité en gestion d'entreprise ? Le CNED vous propose une formation à distance vous permettant d'acquérir les base en gestion et management. Grâce à cette formation vous serez capable d'assumer les responsabilités au sein d'un entreprise, ainsi que vous serez capable... Apprenez-en plus à propos de: Business Plan, Comptabilité analytique, CAPACITÉ EN GESTION DES ENTREPRISES...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Recherche d’informations, Assistant de direction, Secrétariat de direction...
...Avec le BTS Assistant(e) Manager, vous serez en mesure d'acquérir les compétences pour assister un manager d’entreprise et exercer les nombreuses missions inhérentes à cette fonction.... Apprenez-en plus à propos de: Recherche d’informations, Assistant de direction, Secrétariat de direction...
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer correctement une politique de ressources humaines d’une organisation. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Politique social, Plan de formation, Gestion du personnel...
...La formation que vous propose INEAD vous permettra de devenir chargé de gestion des ressources humaines. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à gérer correctement une politique de ressources humaines d’une organisation. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Politique social, Plan de formation, Gestion du personnel...
...Devenez Responsable Administratif et Comptable ! Apprenez à piloter les activités comptables, financières, administratives, juridiques et sociales d’une PME, d’une entreprise de taille intermédiaire ou bien encore d’une association. Vous maîtriserez également des compétence en management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Contrat de Travail, Analyse de résultats...
...Devenez Responsable Administratif et Comptable ! Apprenez à piloter les activités comptables, financières, administratives, juridiques et sociales d’une PME, d’une entreprise de taille intermédiaire ou bien encore d’une association. Vous maîtriserez également des compétence en management d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Contrat de Travail, Analyse de résultats...
... à la gestion du personnel (gestion sociale, paies, déclarations, …)... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Services du personnel...
... à la gestion du personnel (gestion sociale, paies, déclarations, …)... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Services du personnel...
... et le résultat de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des carrières, Gestion des conflits sociaux, Gestion des partenaires sociaux...
... et le résultat de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi des carrières, Gestion des conflits sociaux, Gestion des partenaires sociaux...
...La gestion des ressources humaines est indispensable et toutes les entreprises, quels que soient leurs statuts et secteur d’activité, ont...
...La gestion des ressources humaines est indispensable et toutes les entreprises, quels que soient leurs statuts et secteur d’activité, ont...
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