Communication de crise et media-training

Formation

À Nice

2 600 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Nice

  • Durée

    4 Jours

Objectifs: Savoir gérer et anticiper la communication de crise. Mieux connaître les attentes et la position des journalistes. Media training. Destinataires: Pdg, DG, Dirigeants, Dir communication

Précisions importantes

Documents

  • programme_2011

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nice ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
31 Promenade des Anglais 06000 Nice, 06000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Vision globale de l’entreprise

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Bernard GUIGNARD

Bernard GUIGNARD

Expert en Communication

20 ans d'expérience dans la communication: entreprises, collectivités locales, service public. Expert indépendant spécialiste de la stratégie et du diagnostic communication. Consultant en entreprise et pour le secteur non marchand (Administrations, Collectivités locales) pour mettre en place la stratégie de communication. Animateur de séminaires au niveau national et international. Entreprises (Gds Cptes, PME) et Etat (ex Ministere du travail : INTEFP). Passé en agence de communication, maîtrise tous les outils (print, audiovisuel, multimedia, événementiel, relations presse).

Le programme

  • Ce séminaire s’adresse aux dirigeants, élus et managers pouvant être confrontés à des situations de crise qui demandent une certaine dextérité pour communiquer en interne et en direction des médias.

  • Problématiques à l’origine du séminaire
    • La faible connaissance des mécanismes de communication qui conduisent à des erreurs, aggrave souvent les crises.
    • La mauvaise connaissance des attentes et contraintes des journalistes amène aussi à des surprises qui peuvent mettre à mal l’image de l’entreprise et de ses dirigeants.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication de crise et media-training

2 600 € HT