Le comportement professionnel en entreprise

Formation

À Menton, Antibes et Juan-Les-Pins

630 € TTC

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Description

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

OBJECTIFS A ATTEINDRE
Savoir communiquer et se comporter de façon professionnelle au sein d'une entreprise.

PEDAGOGIE
Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié.
Notre démarche prend appui sur le vécu professionnel et le questionnement des personnes concernées ainsi que sur leurs représentations mentales de leur activité.Notre approche est active, elle est basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées. Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antibes ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Juan-Les-Pins ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
116 Bd Raymond Poincare, 06160

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Menton ((06) Alpes-Maritimes)
Voir plan
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Entreprise
  • Stratégie d'entreprise
  • Communication
  • Accueil
  • Relation client
  • Techniques de présentation
  • Verbal
  • Écoute active
  • Communication orale
  • Leadership

Le programme

PROGRAMME DE FORMATION

Communication

- L’accueil - La relation client - L’image de l’entreprise

- Les techniques de la communication

- Les principes de la communication - Les valeurs et les croyances

- Le verbal, le non verbal et le para-verbal - L’écoute, la reformulation, la compréhension - L’empathie - Le sourire, la posture positive

- Le discours : Les mots positifs - La cohérence - Le professionnalisme - L’objectivité - La convivialité- La fluidité

Comportement

- Les règles de la vie en entreprise, les droits et les devoirs

- La rigueur et le respect des consignes et du cadre de travail

- Le travail en équipe, partager les informations

- La motivation : faire rêver, aimer avoir des objectifs, aimer le challenge, se battre, donner envie, s’impliquer, être tenace

- L’attitude positive, gagnant/gagnant

- L’adaptation aux changements, la flexibilité et la souplesse intellectuelle

- La concentration sur l’activité en cours

- La patience et la diplomatie

- La prise de recul par rapport à une situation stressante

- La recherche de solution

- La résistance à l’échec, résistance au stress.

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