Le comportement professionnel en entreprise
Formation
À Menton, Antibes et Juan-Les-Pins
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
OBJECTIFS A ATTEINDRE
Savoir communiquer et se comporter de façon professionnelle au sein d'une entreprise.
PEDAGOGIE
Notre pédagogie s’adapte toujours à la typologie du groupe qui nous est confié.
Notre démarche prend appui sur le vécu professionnel et le questionnement des personnes concernées ainsi que sur leurs représentations mentales de leur activité.Notre approche est active, elle est basée sur l’écoute et la prise en compte des besoins réels des personnes formées. Les progressions reposent sur des contenus théoriques et des mises en pratique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Entreprise
- Stratégie d'entreprise
- Communication
- Accueil
- Relation client
- Techniques de présentation
- Verbal
- Écoute active
- Communication orale
- Leadership
Le programme
PROGRAMME DE FORMATION
Communication
- L’accueil - La relation client - L’image de l’entreprise
- Les techniques de la communication
- Les principes de la communication - Les valeurs et les croyances
- Le verbal, le non verbal et le para-verbal - L’écoute, la reformulation, la compréhension - L’empathie - Le sourire, la posture positive
- Le discours : Les mots positifs - La cohérence - Le professionnalisme - L’objectivité - La convivialité- La fluidité
Comportement
- Les règles de la vie en entreprise, les droits et les devoirs
- La rigueur et le respect des consignes et du cadre de travail
- Le travail en équipe, partager les informations
- La motivation : faire rêver, aimer avoir des objectifs, aimer le challenge, se battre, donner envie, s’impliquer, être tenace
- L’attitude positive, gagnant/gagnant
- L’adaptation aux changements, la flexibilité et la souplesse intellectuelle
- La concentration sur l’activité en cours
- La patience et la diplomatie
- La prise de recul par rapport à une situation stressante
- La recherche de solution
- La résistance à l’échec, résistance au stress.
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Le comportement professionnel en entreprise