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Formation Accueil
- Bachelor
- Toulouse
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Marketing du tourisme Gestion et droit du tourisme d’une structure d’accueil Panorama des différentes structures d’accueil Communication Digitale... Apprenez-en plus à propos de: Management hôtelier, Pack Office, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des différences culturelles, Accueil en établissement de luxe, Accueil physique...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
....Conseiller le client en conduisant l’entretien de vente La communication orientée client Les étapes de la vente La posture commerciale L'accueil du client... Apprenez-en plus à propos de: Structure une entreprise...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Jour 1 -– matin 1. L'ACCUEIL, LA COMMUNICATION ET L'IMAGE DE MARQUE : - Introduction sur l'importance de l'accueil dans une démarche "qualité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- En ligne
... : Réflexion sur la prise en charge de lenfant par lassistant maternel Description, présentation dun livret daccueil Contenu du livret daccueil : - Identité...
- Formation
- Nevers
- Janvier
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Connaître les techniques d'accueil sur une destination, accueillir...
- Mention complémentaire
- Illkirch Graffenstaden
- 1 An
...• la fonction accueil et communication • la fonction commerciale • la fonction administrative • les langues vivantes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Repérer les conditions d'un accueil réussi au téléphone et en face - face. Gérer les demandes et les réclamations en mettant en úuvre les techniques de communication interpersonnelle et de communication non-défensive. Optimiser l'efficacité de son accueil par la confiance et l'aisance...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Enseignement professionnel : - Techniques hôtelières (accueil, vente, hébergement) - Technologie de l'hébergement - Gestion hôtelière et démarche...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétences nécessaires aux fonctions d'agent d'accueil...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil client...
- Formation
- Nantes
...Objectifs: Améliorer sa technique d'accueil en face-à-face et au téléphone. Comprendre la demande de votre interlocuteur. Gérer les appels et personnes difficiles. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s, chargé(e)s de l'accueil, standardistes...
- Mention complémentaire
- Nantes
- Dates au choix
...: Objectifs : Le réceptionniste a pour fonctions principales d'accueillir la clientèle à l'accueil à la réception d'un hôtel ou de toute autre structure d'hébergement. Il contribue à la vente des services de l'hôtel et à la fidélisation de la clientèle. Il gère le planning des réservations...
- Formation
- Besancon
- Dates au choix
...Objectifs :Le titulaire du Titre Professionnel d'Employé administratif et d'accueil peut exercer des fonctions polyvalentes dans différentes structures, au sein d'un service ou à un poste d'accueil. Il participe aux différentes tâches qui relèvent d’un secrétariat au sens général, il accueille...
- Formation
- En ligne
...NOTRE METHODOLOGIE PEDAGOGIQUE Démarche participative fondée sur : - Des apports théoriques visant à une compréhension des concepts et permettant une réflexion...
- Formation
- Montoir De Bretagne
...Le stagiaire gère son chantier en y intégrant une démarche d’accueil des salariés et de formation sécurité pour l’ensemble de son personnel....
- Formation
- Damigny/alencon
- Dates au choix
...Dans certaines régions de France, les patients britanniques sont nombreux. afin de créer les conditions d'accueil les plus adaptées aux patients ne maîtrisant pas ou peu la langue française, une formation sur l'accueil du patient britannique à l'hôpital est nécessaire pour initier... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Langue française...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Analyser les composantes de l'accueil. Adapter son attitude et son comportement aux interlocuteurs et aux situations. Destinataires: Personnels, pratiquant l'accueil du public et devant faire face à des situations difficiles: incivilités, agressivité…...
- Formation
- Toulouse
... suivre une formation au plus près de chez soi - bénéficier de modalités pédagogiques adaptées à ses besoins - profiter du travail et de l'expérience d'un réseau national.Acquérir les compétences nécessaires aux fonctions d'agent d'accueil...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Les méthodes pour désamorcer une réclamation Rester calme Pratiquer l'écoute active Utiliser le silence et la reformulation Faire preuve d'empathie et... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...