-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(58) Nièvre
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Marketing et Vente Nièvre
- CQP
- (58) Nièvre
...Objectifs: Assurer la promotion et la vente de produits et/ou de fournitures industriels en France, dans le respect de la stratégie de l'entreprise. Pour cela, il devra: Acceuillir, vendre et fidéliser une clientèle industrielle. Gérer l'administration commerciale (fichiers, devis, commandes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariées dans l'entreprise...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Un peu de marketing : Evolution des marchés Le processus commercial : Finalité et enjeux Droits et devoirs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
..., métaphore, dilemme, paradoxe Les techniques ou procédés de persuasion : effet miroir, accumulation des oui, vente d'avantage, appels aux émotions, argument...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...conclure Reformuler la confirmation de l'engagement du client...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...du contact L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Assimiler étape par étape les objectifs d'un questionnaire téléphonique, de sa création à son utilisation dans le cadre d'une enquête/sondage...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections. Destinataires: S'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux et à tous les...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...(vraie ou fausse objection) Déterminer le poids des objections Établir la liste des objections classiques Formaliser des exemples de réponse (qualité...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d'équipe, motiver...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... et de concrétisation en fonction du type d'appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement ...) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs Adaptés...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...appels et le stress qui en découle. Destinataires: Télé-conseillers en appels entrant voulant professionnaliser leur entretien Télé-conseillers en appels...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages La qualification d'un prospect La qualification...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...vs rendez-vous unique Les fondamentaux de la téléprospection Le vocabulaire Les mots à éviter La voix...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...ou l'engagement par la reformulation Conclure et prendre congé Assurer le suivi...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...L'empathie et le mea-culpa au service de la reconquête commerciale Le contrôle émotionnel L'écoute active et passive Construire les outils de fidélisation...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...les moyens de production Dimensionner les ressources humaines Coordonner et animer les différents acteurs internes Avoir un tableau de bord et des indicateurs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Les enjeux de la relation client Le processus commercial : Finalités et enjeux Droits et devoirs des clients Droits et devoirs des vendeurs Droits et devoirs...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...(sans perdre la sienne) Dynamisme : Un allier de l'efficacité Directivité : La main de fer dans un gant de velours Ecoute active : Une alliée de la directivité...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...rapide Vérifier la compréhension et sécuriser Echanger après l'appel Présenter la situation, créer un climat convivial Ecouter et analyser ses appels Questionner...