Téléconseillers - Maîtrisez vos Entretiens en Emission d'Appels

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

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Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

formatrice

Le programme

Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s'y adapter

  • Typologie de ses interlocuteurs
  • Leur niveau d'exigence
  • Leurs critères de satisfaction

Préparer et qualifier ses fichiers

  • Se préparer mentalement et physiquement
  • Faire le point sur ses outils d'organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…)
  • Structurer les étapes de ses appels sortants

Franchir avec succès les différentes étapes

  • Passer le standard et les secrétariats
  • « Accrocher » son interlocuteur et présenter l'objet de l'appel
  • Valider la disponibilité
  • Personnaliser son discours
  • Utiliser des techniques de questionnement pour passer en phase de découverte
  • Choisir ses arguments
  • Présenter son offre de façon attractive
  • Repérer les signaux et les freins

Traiter les objections

  • Comprendre les raisons de l'objection
  • Etablir la liste des objections classiques
  • Formaliser et capitaliser des exemples de réponse
  • Réfuter l'objection : prix, comment ?

Conclure et prendre congé

  • Rassurer son interlocuteur
  • Valider les propositions ou l'engagement par la reformulation
  • Conclure et prendre congé
  • Assurer le suivi

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