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Formation continue Marketing et Vente (03) Allier
- Bac pro
- Avermes
- 3 Ans
...Accueil physique du public Accueil téléphonique Gestion de la fonction Accueil Vente de produits ou de services associés à l’accueil Activités... Apprenez-en plus à propos de: La prise de contact téléphonique, La gestion des fournitures et du petit matériel, La gestion du courrier...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...coup Transmettre des messages utiles En assurer le suivi Faire son répertoire d’adresses Traiter soi-même l’appel Reformuler la demande Adopter un langage...
- CAP
- Avermes
- 2 Ans
...En point de vente spécialisé, le titulaire de ce CAP accueille et informe le client, présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, conseille le client et conclut la vente, propose des services d’accompagnement de vente, et contribue à la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur des produits et/ou des fabrications...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...et celles à développer pour communiquer Langages et paralangages Les composants de l’accueil· Image de l’entreprise Les limites de l’accueil Soigner sa présentation (vestimentaire...
- CAP
- Avermes
- 2 Ans
...En point de vente spécialisé, le titulaire de ce CAP accueille et informe le client, présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, conseille le client et conclut la vente, propose des services d’accompagnement de vente, et contribue à la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Saisie (informatisée ou non) des données, Rangement des produits selon leur spécificité, Mise des protections anti-vol...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis, Concret, Cohérent Le présent...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...sourire, ton, rythme, élocution Le langage au téléphone : précis, positif, flexible Les « ancres » de l’écoute active Le suivi des appels Validation du...
- BTS
- Avermes
- 2 Ans
...Au contact direct de la clientèle, il mène des actions pour l’attirer, l’accueillir et lui vendre les produits et/ou les services répondant à ses attentes... Apprenez-en plus à propos de: Assurer la gestion prévisionnelle, Dynamiser l’offre de produits et de services, Evaluer un projet...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...niveau d’exigence Leurs critères de satisfactions Adopter une attitude constructive à chaque étapes Se présenter Clarifier la demande Apporter des réponses...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...en intégrant des expressions gagnates Franchir les barrages L'assertivité au téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...transitions L’accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur Epeler un nom Manier...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les publics en état de précarité Comprendre leur psychologie et leurs comportements Concilier les contraintes d’autorité et de proximité Gérer les émotions...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
...communication Développer son attitude d'écoute (écoute active, passive et flottante) Reformuler les attentes (comprendre et diagnostiquer la situation)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...améliorer dans nos pratiques ? Etablir une relation positive Développer une image positive de soi et du service Valoriser son interlocuteur S’approprier...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation du contact L'argumentation L'argumentation convaincante...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...· Faire le point sur ses outils d’organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) · Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...d'un prospect · La qualification directe · La qualification directe + prise de rendez-vous · Les bonnes questions · Le questionnaire La réfutation des...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...administrative Les qualités requises pour être au front office Les qualités requises pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...à bon escient son ou ses leviers décisionnels Gérer les objections Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...règles de base · Exister en occupant sa place · Laisser exister en pratiquant l’écoute active Le contexte de la relation d’écoute · Les besoins fondamentaux...