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Formation

À Vichy

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Vichy

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir et maîtriser les principes fondamentaux de la prise de rendez-vous par téléphone auprès d'une clientèle, active ou passive, de particuliers (BtoC) et/ou de professionnels (BtoB). Destinataires: Télévendeurs, Assistants, Commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Vichy ((03) Allier)
Voir plan
11 Rue de Paris, 03200

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Le comportement du téléacteur
Maîtriser sa voix
L'effet miroir : Initier le climat de l'entretien
Sourire - Convivialité
  • Empathie : Se mettre à la place de l'autre (sans perdre la sienne)
  • Dynamisme : Un allier de l'efficacité
  • Directivité : La main de fer dans un gant de velours
  • Ecoute active : Une alliée de la directivité
  • Valorisation : Chaque interlocuteur est unique
  • Respiration et posture s'entendent
  • Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis, Concret, Cohérent
  • Le présent : Le temps de l'action
  • Le choix de formules et des mots
  • Le questionnement, les différents types de questions (exercices)
  • La reformulation : Quand, pourquoi et comment (exercices)
  • L'argumentaire : Une structure indispensable
L'argumentaire : Support de la directivité
  • La liste de ses arguments (généraux et spécifiques)
  • La trame AIDA, une structure en entonnoir
Attirer l'attention : Présentation et identification
  • Eveiller l'intérêt : Argument général
  • Susciter le désir : Argument spécifique
  • Obtenir l'accord : Verrouillage et prise de congé
  • Le traitement des objections
Les différents types d'objections (de fuite, à l'offre, les techniques de réponse)
Passer les barrages
  • Organiser sa prise de rendez-vous
Les fichiers - l'agenda- la fiche de liaison et son classement
  • La grille de suivi - la mise en poste
  • Optimiser son temps

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