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Cours Marketing et Vente (03) Allier
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...coup Transmettre des messages utiles En assurer le suivi Faire son répertoire d’adresses Traiter soi-même l’appel Reformuler la demande Adopter un langage...
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- Vichyetdans un autre établissement.
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- 2 Jours
...et celles à développer pour communiquer Langages et paralangages Les composants de l’accueil· Image de l’entreprise Les limites de l’accueil Soigner sa présentation (vestimentaire...
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- 2 Jours
...Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis, Concret, Cohérent Le présent...
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- 2 Jours
...sourire, ton, rythme, élocution Le langage au téléphone : précis, positif, flexible Les « ancres » de l’écoute active Le suivi des appels Validation du...
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- Vichy
- 2 Jours
...niveau d’exigence Leurs critères de satisfactions Adopter une attitude constructive à chaque étapes Se présenter Clarifier la demande Apporter des réponses...
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- 2 Jours
...en intégrant des expressions gagnates Franchir les barrages L'assertivité au téléphone Passer les standards et les secrétariats Quelques échappatoires...
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- 2 Jours
...transitions L’accueil téléphonique Acquérir les formules de base du téléphone Comment faire préciser l’identité de l’interlocuteur Epeler un nom Manier...
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- 2 Jours
...les publics en état de précarité Comprendre leur psychologie et leurs comportements Concilier les contraintes d’autorité et de proximité Gérer les émotions...
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...communication Développer son attitude d'écoute (écoute active, passive et flottante) Reformuler les attentes (comprendre et diagnostiquer la situation)...
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- Vichy
- 2 Jours
...améliorer dans nos pratiques ? Etablir une relation positive Développer une image positive de soi et du service Valoriser son interlocuteur S’approprier...
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- Vichy
- 2 Jours
...éviter les barrages Obtenir l'attention du décideur La phrase d'accroche La personnalisation du contact L'argumentation L'argumentation convaincante...
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- 2 Jours
...· Faire le point sur ses outils d’organisation (fichiers, fiches contacts, agenda…) · Structurer les étapes de ses appels sortants Franchir avec succès...
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- 2 Jours
...d'un prospect · La qualification directe · La qualification directe + prise de rendez-vous · Les bonnes questions · Le questionnaire La réfutation des...
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...administrative Les qualités requises pour être au front office Les qualités requises pour être au back office Autodiagnostic : feriez-vous un bon commercial...
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...à bon escient son ou ses leviers décisionnels Gérer les objections Les objections (définition, légitimité, difficulté, prévisibilité, attitudes à adopter)...
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- Vichy
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...règles de base · Exister en occupant sa place · Laisser exister en pratiquant l’écoute active Le contexte de la relation d’écoute · Les besoins fondamentaux...
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- 2 Jours
...du contact L'argumentation L'argumentation convaincante (choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les...
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- 2 Jours
...pertinents Etre garant des engagements contractuels Manager les équipes Encadrer, animer une équipe de superviseurs Responsabiliser et déléguer efficacement...
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- Vichyetdans un autre établissement.
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- 2 Jours
...d'un prospect La qualification directe La qualification directe + prise de rendez-vous Les bonnes questions Le questionnaire La réfutation des objections...
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...Prise de conscience de son bagage culturel Bases d’un management interculturel efficace Identifier et dépasser les stéréotypes 2. Les essentiels de la...