-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours etude marche service
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'une rédaction pertinente des pièces constitutives du marché. Maîtriser les techniques de rédaction du marché....
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les règles d'application spécifiques aux marchés à bons de commande. Destinataires: Responsables services de marchés, responsables service juridique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
...Vous souhaitez maitriser le marché de votre entreprise et proposer une offre attractive ? Notre formation Piloter les opérations commerciales est faite pour vous ! Vous analyserez le marché et la concurrence, vous serez capable de monter un business plan et de communiquer votre offre à votre... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- A distance
.... Notions élémentaires de statistiques. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable. Etudes de marchés - Principes et acteurs du marketing...
- Formation
- Montpellier
... CRÉDITS Négociation et gestion des comptes clé USM20F 4 CRÉDITS Études et prévisions de marchés de biens et services industriels USM20G 6 CRÉDITS Mercatique...
- Formation
- En ligne
...I - INTRODUCTION AU MARKETING Les principaux acteurs du Marketing L'évolution du Marketing II - L'ÉTUDE DES MARCHÉS L'analyse des marchés L'étude... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Marketing stratégique, Plan marketing...
- Formation
- En ligne
- 3 Mois
... et vérifier la pertinence de votre offre Evaluer votre marché (cas pratiques) L’étude de marché Maîtriser les clés de l'implantation d'un commerce Pourquoi... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Marketing social, Global marketing...
- Formation
- En ligne
...La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...
- Formation
- En ligne
... produits que service, la mise en valeur des politiques classiques et renouvelées du mix-marketing sous ses facettes les plus larges, sans omettre la prise en compte des spécificités de la distribution cross et omni-canal tout comme les études marketing. Ce cours s’adresse particulièrement à toute personne... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Etude marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- 3 Jours
...Objectifs: pouvoir dégager et mesurer des économies ; savoir utiliser les différents leviers et «outils» d'achat ; pouvoir mettre en place un tableau de suivi de performance. Destinataires: responsables et agents de services achats et marchés...
- Formation
- Montpellier
... CRÉDITS 2ème année Les études de marché US181R 4 CRÉDITS La stratégie et l'innovation US181S 6 CRÉDITS L'entreprenariat US181T 6 CRÉDITS La politique...
- Formation
- Montpellier
... La communication et l'anglais commercial US180R 6 CRÉDITS Les études de marché : principes et applications aux situations managériales US180S 6 CRÉDITS La relation...
- Formation
- En ligne
...La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Chef de produit...
- Formation
- En ligne
...La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives...
- Formation
- (75) Paris
...Situer le rôle du marketing stratégique dans le développement de l'entreprise S'approprier et utiliser les différents outils du marketing stratégique Mesurer l'impact des éléments du mix dans la définition de l'offre produits / services en fonction des objectifs marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- (75) Paris
...Situer le rôle du marketing stratégique dans le développement de l'entreprise S'approprier et utiliser les différents outils du marketing stratégique Mesurer l'impact des éléments du mix dans la définition de l'offre produits / services en fonction des objectifs marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- (75) Paris
... d'achat. - Ebaucher un plan de communication. - Savoir élaborer un diagnostic sous la forme de la matrice SWOT. Réaliser des études de marché - Comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
...-marketing... Maîtriser la démarche marketing La trilogie classique : Besoin, Marché, Produit Du stratégique à l'opérationnel Analyser l'offre Les outils...