Formation indisponible à l'heure actuelle

Master Droit, économie et gestion mention commerce marketing spécialité mercatique interentreprises (voie professionnelle)

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Apprenez à votre rythme, tout au long de votre parcours professionnel. Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés.
Le Cnam remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Crédits
  • Gestion
  • Services

Le programme

Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. Le Cnam est le seul établissement d’enseignement supérieur français dédié à la formation des adultes, placé sous la tutelle du ministère en charge de l’Enseignement supérieur. Stage / missions 2 ans d'expériences professionnelles sont requis. A défaut, un stage de 6 mois dont la mission, validée parle responsable pédagogique, est en cohérence avec les objectifs du diplôme. Projet / mémoire Le mémoire de fin d'études permet à l'auditeur de mobiliser ses connaissances théoriques et pratiques sur un cas d'entreprise. Il fait l'objet d'un document et d'une soutenance. Modalités d'évaluation Chaque Unité d'Enseignement doit être validée #container_orga .type_a1 h1, #container_orga .orga h1{ position:static; } body.certification{ background-color:#e5ded6; } Description

Cliquez sur une UE pour afficher sa description.

body,#container_orga {background-image:none; background-color:white} M1 :

Information comptable et management

CFA109 6 CRÉDITS

Mercatique II : Stratégie marketing

ESC102 4 CRÉDITS

Distribution

ACD108 4 CRÉDITS

Gestion des hommes I

EME104 6 CRÉDITS

Théorie des organisations

DSY103 6 CRÉDITS

Principes généraux et outils du management d'entreprise

MSE146 8 CRÉDITS

Principaux contrats de l'entreprise

DRA106 4 CRÉDITS

Pilotage financier de l'entreprise

GFN106 6 CRÉDITS

Expérience professionnelle ou stage

UA170P 16 CRÉDITS M2 :

Mercatique des produits et services industriels I

ESC207 4 CRÉDITS

Mercatique des produits et services industriels II

ESC208 6 CRÉDITS

Systèmes de gestion de la relation client

USM20E 6 CRÉDITS

Stratégie d'internationalisation et risques internationaux

DVE203 4 CRÉDITS

Négociation et gestion des comptes clé

USM20F 4 CRÉDITS

Études et prévisions de marchés de biens et services industriels

USM20G 6 CRÉDITS

Mercatique industriel : Séminaire de cas pratiques de mercatique interentreprises

ESC210 10 CRÉDITS

Test d'anglais (Bulat niveau 2)

UA2B24 4 CRÉDITS

Séminaire méthodologique

UA182L 4 CRÉDITS

Projet fin d'études

UA182M 12 CRÉDITS

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master Droit, économie et gestion mention commerce marketing spécialité mercatique interentreprises (voie professionnelle)

Prix sur demande