Chef de projet Marketing Digital
Titre professionnel
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Titre professionnel Niveau V
-
Méthodologie
A distance
-
Langues
Français
-
Heures de classe
1078h
-
Durée
8 Mois
-
Dates de début
12/11/2024
autres dates -
Service d'information
Oui
-
Classes virtuelles
Oui
-
Examens présentiels
Oui
Une formation complète, à la croisée des chemins entre webdesign, IA, gestion de projet, intégration web et UX.
Précisions importantes
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- Prendre en main les outils de création graphique - Photoshop, Illustrator, Indesign, Première Rush, Première pro, After effect
- Concevoir pour le web avec les langages HTML, CSS, Javascript, Wordpress, PHP
- Mettre en œuvre les concepts du Design UX - UI
- Gérer et animer les réseaux sociaux
- S’appuyer sur les outils d'intelligence artificielle pour optimiser son travail
- Maîtriser les méthodes de gestion de projet Agile, Scrum, Kanban
- Concevoir et piloter une stratégie de digital marketing
Tout public
- Disposer d'une forte motivation
- Avoir une appétence pour le numérique. Une expérience et/ou un bac+2 dans le numérique est un plus
- Passer le Chemin vers O’clock.
Titre Professionnel Concepteur Designer UI niveau 6
Les Avis
Les matières
- Chef de Projet
- Marketing
- Webmarketing
- Referencement
- IA
Professeurs
Équipe pédagogique Équipe pédagogique
Équipe pédagogique
Le programme
- Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
- Concevoir des interfaces graphiques et des prototypes
- Réaliser une animation pour différents supports de diffusion
- Créer des supports de communication
2. Contribuer à la gestion et au suivi d'un projet de communication numérique
- Mettre en œuvre une stratégie webmarketing
- Assurer une veille professionnelle et développer les compétences collectives de son équipe
3. Réaliser, améliorer et animer des sites web
- Intégrer des pages web
- Adapter des systèmes de gestion de contenus
- Optimiser en continu un site web ou une interface
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Chef de projet Marketing Digital