-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours etude marche service
- Formation
... - et l’étude appropriée Connaître les éléments constitutifs du marché - L’environnement - L’univers de l’offre - L’univers de la demande Construire le système...
- Formation
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 8 Jours
...Acquérir les clés du Marketing pour entrer dans une nouvelle discipline. Acquérir des outils d’analyse du marché efficaces et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit marketing Se familiariser avec les concepts, techniques et outils principaux du marketing direct... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
...Choisir la typologie des études de marché la plus appropriée selon les informations à recueillir Elaborer une stratégie de positionnement marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... Expérience professionnelle UA182D 2ème année 4 ECTS Les études de marché US181R 6 ECTS Gestion d'entreprise US181S 6 ECTS L'entreprenariat US181T 8 ECTS Retail... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la distribution...
- Formation
- (75) Paris
... de la recherche • Mode d'exploitation de la technologie • Imposer un standard technique sur un marché donné • Politique de licences croisées et stratégie d'accords...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Mois
.... Gestion commerciale et financière de l'entreprise L'étude de marché : étude de la demande : sources d'information, besoins de la clientèle potentielle...
- Formation
- (75) Paris
... des produits de santé et des particularités du marché français. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum... Apprenez-en plus à propos de: Marketing pharmaceutique...
- Formation
- Strasbourg
... de la stratégie de marché, la politique de prix et l'Euro, la communication commerciale UNITE 5: MANAGEMENT DES PROCESSUS DE PRODUCTION DE BIENS ET DE SERVICES...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
..., d'une école de commerce ou d'ingénieur ou tout autre diplôme ou certification de niveau Bac+4. Il est également possible d'Ítre admis ‡ la suite d'une validation des études et/ou d'acquis de l'expérience. Les recrutements se font sur CV, lettre de motivation et entretiens particuliers ou lors des réunions...
- Formation
- (75) Paris
... générale et la mission de l’organisation. Définir les notions du marketing stratégique. Réaliser un diagnostic stratégique Définir son marché et étudier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Responsable marketing...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
..., commerciale • Créer et mettre en place des stratégies marketing adaptées aux spécificités de l’entreprise, de son marché • Manager des équipes commerciales • Maîtriser les outils et techniques du marketing • Construire un projet professionnel au service de votre passion Opportunités professionnelles Secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Chef de département...
- Formation
- (75) Paris
... Analyser le marché et ses évolutions, évaluer son potentiel. Analyser et comprendre les besoins des clients. Segmenter son marché. Détecter les opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Responsable marketing, Responsable de département...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
... professionnelle équivalente (VAE). Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Droit, économie et gestion mention marketing vente Parcours Distribution vente Inscrit RNCP : Inscrit Codes NSF : Négociation et vente - Etudes de marchés et projets commerciaux - Commerce, vente Code ROME : -...
- Formation
- Montauban
- 2 Jours
...À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Assimiler les méthodes et les outils de la gestion des produits et des services Connaître les stratégies marketing... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Marketing des services, Outils de marketing...
- Formation
- (75) Paris
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir une expérience avec les services commerciaux ou communication Objectifs :Comprendre les concepts fondamentaux du marketing Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :MAR100189-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir une expérience avec les services commerciaux ou communication Objectifs :Comprendre les concepts fondamentaux du marketing Sanction :Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis Référence :MAR100202-F Demandeurs d'emploi : Contactez-nous... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Fournir des outils pour concevoir et développer des services dans le secteur des télécommunications. Comprendre la disparité des marchés concernés par ce domaine qui s'étend du grand public à la multinationale. Après une sensibilisation aux grands enjeux du secteur et aux profondes... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
- A distance
... élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable Etudes de marchés Principes et acteurs du marketing Démarche d'une étude...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les enjeux d'une rédaction pertinente des pièces constitutives du marché. Maîtriser les techniques de rédaction du marché....
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les règles d'application spécifiques aux marchés à bons de commande. Destinataires: Responsables services de marchés, responsables service juridique...