Chef de projet marketing

FORMASUITE
FORMASUITE
CUM LAUDE

Formation

À Montauban

990 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montauban

  • Durée

    2 Jours

À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes :
Assimiler les méthodes et les outils de la gestion des produits et des services
Connaître les stratégies marketing

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montauban ((82) Tarn-et-Garonne)
Voir plan
12, rue Courbet - 82000 Montauban

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Tout public

Aucun

Attestation Qualiopi

Vous êtes contacté par un conseiller en formation qui va répondre à vos questions

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 3 ans.

Les matières

  • Outils de marketing
  • Études marketing
  • Chef de département
  • Marketing des services
  • Plan marketing
  • Chef de Projet

Le programme

<strong><span style="text-decoration:underline;">AVANT LA FORMATION</span></strong>
<ul><li>Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation.</li><li>Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes.</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 1
<br/>Matin</span>
<br/>La fonction marketing</strong>
<ul><li>BtoB</li><li>BtoC</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Les analyses</strong>
<ul><li>L'analyse du marché</li><li>Le comportement d'achat</li><li>Les études quantitatives</li><li>Les études qualitatives</li><li>Le cycle de vie du produit</li><li>Le cycle de vie du marché</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">JOUR 2
<br/>Matin</span>
<br/>La stratégie marketing</strong>
<ul><li>La segmentation</li><li>Le positionnement</li><li>Le mix-marketing</li><li>Le digital : POEM</li></ul>
<br/><strong><span style="text-decoration:underline;">Après-midi</span>
<br/>Le plan d'action commerciale</strong>
<ul><li>Les principes</li><li>Les indicateurs de rentabilité des actions</li></ul>
<br/><span style="text-decoration:underline;"><strong>FIN DE LA FORMATION</strong></span>
<ul><li>Débrief de la formation avec le formateur pour consolider vos connaissances.</li></ul>

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Chef de projet marketing

990 € TTC