-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation techniques accueil communication
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... et savoir-être. Destinataires: Tout personnel de vente et d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Communication commerciale, Dynamique de groupe, Prise de contact...
- CAP
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller le client, Techniques de communication, Climat de confiance...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Gestion des objections des clients, Négociation hôtelière...
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Gestion des objections des clients, Négociation hôtelière...
-
أحبكم
← | →
- Formation
- Tours
...Le chargé d'accueil touristique et de loisirs accueille, informe et oriente des visiteurs individuels ou en groupe. Il exerce principalement son emploi sur un lieu d'accueil en présence de clientèles, mais aussi par téléphone et par le biais des outils de communication du web (messagerie internet...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Mieux renseigner et orienter le public spécifique vers les différentes prestations: aide à domicile. soins infirmiers et service à la personne. Comprendre les enjeux de l'accueil. Acquérir les techniques pour bien gérer les situations, même les plus délicates. Renforcer l'image de marque...
- Formation
- Nantes
... type de relations professionnelles: accueil, information, vente, livraison, service après-vente…...
- Formation
- En intra entreprise à (56) Morbihan
... affectif même si parfois nous nous en défendons. Nous avons mis au point un modèle d’approche en communication qui intègre l’objectivité technique...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les comportements et les attitudes nécessaires à un accueil physique de qualité. S'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en œuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil physique essentielle à l'image...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Permettre aux participants de développer leurs. fonctions d'accueil des usagers tant physique que téléphonique pour une plus. grande qualité du Service Public. Destinataires: Tout utilisateur ayant besoin de gérer des. appel....
- Formation
- Beaumont
- Mai
...Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée : Attestation de formation. Pour qui : Hôtesses, standardistes et toute personne exerçant une mission d’accueil physique et téléphonique du public....
-
Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle !
Merci encore à vous deux!
← | →
-
Excellent!
← | →
-
Globalement satisfaite.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 5 Mois
- Stage
...Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
...Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
-
Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle !
Merci encore à vous deux!
← | → voir tout
-
Excellent!
← | → voir tout
-
Globalement satisfaite.
← | → voir tout
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... la traçabilité et la conservation des informations 4.Accueillir un visiteur La compréhension de la demande Les techniques de communication Les techniques...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de vente, Accueil de qualité...
- Formation
- Tours
- Dates au choix
.... Comprendre les éléments naturels et humains des terroirs viticoles L’œnologie : définition œnologie et les techniques de vinification, d’élevage propres...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Acquérir et pratiquer les techniques de la négociation commerciale gagnante Obtenir une expérience pratique des entretiens commerciaux grâce à des mises en situation et des simulations filmées, analysées et commentées.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commerciale, Communication orale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Clermont Ferrand
...- Pédagogie interactive s'appuyant sur l'échange d'expériences - Jeux de communication - Exercices pratiques - Support vidéo comme outil de réflexion CCI Formation, le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de votre organisation. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes et chargés d'accueil avec ou sans expérience....
- Formation
- Nancy
- 3 Jours
...Objectifs: Prendre conscience de l'importance d'un accueil téléphonique réussi. Développer les qualités indispensables à toute personne utilisant l'outil téléphonique. Maîtriser l'outil téléphonique afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale. Destinataires...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
... et efficaces La communication de manière optimale avec ses équipe techniques La sécurité adéquate pour les différents éléments scéniques Les différentes normes... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Responsable de département, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Analyse de résultats, Gestion de crise...
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser l'ensemble des techniques d'accueil. Destinataires: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes, toutes personnes désireuses de maîtriser les techniques d'accueil...
-
mauvaise organisation, possibilités d'embauche peu probable voire nulle, mais formation gratuite dépendant de l'université
← | →
- Licence pro
- 1 An
..., des relations publiques et des médias. Elle se veut résolument efficace, en privilégiant la maîtrise d'outils et de techniques de terrain, tout en garantissant un haut niveau de connaissances sur le plan universitaire. Destinataires: Cette formation est proposée en L3 sur une année. Elle accueille les étudiants...
..., des relations publiques et des médias. Elle se veut résolument efficace, en privilégiant la maîtrise d'outils et de techniques de terrain, tout en garantissant un haut niveau de connaissances sur le plan universitaire. Destinataires: Cette formation est proposée en L3 sur une année. Elle accueille les étudiants...
-
mauvaise organisation, possibilités d'embauche peu probable voire nulle, mais formation gratuite dépendant de l'université
← | →
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | →
-
Le contenue de la formation, ambience, la qualité globale de la formation.
Je suis très satisfaite.
← | →
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 5 Mois
- Stage
...Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
...Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | → voir tout
-
Le contenue de la formation, ambience, la qualité globale de la formation.
Je suis très satisfaite.
← | → voir tout
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre