Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
CAP
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
CAP
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Méthodologie
En ligne
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Durée
4 Mois
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Dates de début
Dates au choix
Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin.
Précisions importantes
Documents
- pdf_compressed.pdf
Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : Sans diplôme, Niveau primaire, Brevet, BEP/CAP, BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat
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Date de début
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À propos de cette formation
Bloc de compétences
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.
Les matières
- Fidélisation
- Accueil
- Climat de confiance
- Techniques de communication
- Conseiller le client
- Services associés
Le programme
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
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Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat