Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat

STUDI
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CUM LAUDE

CAP

En Ligne

1 090 € HT

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Description

  • Typologie

    CAP

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    4 Mois

  • Dates de début

    Dates au choix

Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte toutes les clés pour maîtriser l’accueil et le conseil client en magasin.

Précisions importantes

Documents

  • pdf_compressed.pdf

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : Sans diplôme, Niveau primaire, Brevet, BEP/CAP, BAC (Géneral o Technologique), BAC Pro, BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

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Les Avis

Les exploits du centre

2023

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 2 ans.

Les matières

  • Fidélisation
  • Accueil
  • Climat de confiance
  • Techniques de communication
  • Conseiller le client
  • Services associés

Le programme

Le conseil et l'accompagnement du client 1.Préparer son environnement de travail La tenue professionnelle L’ergonomie 2.Accueillir le client Les bases de la communication La communication verbale et non verbale Les techniques de communication L’accueil Le climat de confiance 3.Accompagner le parcours client Le comportement du client Le comportement d’achat La demande du client Les étapes de la vente Conseiller le client Utiliser les outils d’aide à la vente La présentation des produits Les services associés Les documents de vente Les ventes additionnelles Le click and collect La livraison 4.Finaliser la prise en charge du client Les moyens d’encaissement Les procédures d’encaissement Les moyens de paiement Les opérations complémentaires La clôture de caisse La fidélisation des clients 5.Gérer les réclamations La réclamation

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