Réceptionniste en Hôtellerie
-
La formation, les formateurs et mon approche personnelle sur le cursus avec l'atteinte de mes objectifs.
Mais aussi les efforts de tout le personnel Neo Sphere (formateurs et administration)
← | →
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | →
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | →
Titre professionnel
À Six Fours Les Plages
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Titre professionnel Niveau IV
-
Lieu
Six fours les plages
-
Durée
5 Mois
-
Stages en entreprise
Oui
Les métiers du Tourisme et de l'hôtellerie vous intéressent ?
NEO SPHERE vous propose de devenir " Réceptionniste en Hôtellerie " dans la région et le département les plus touristiques de France !
Profil recherché : vous avez une bonne présentation, le goût du contact et du service client ; vous êtes disponible et désirez travailler dans le tourisme.
NEO SPHERE c'est surtout :
- 100% de réussite sur tous les parcours professionnels en 2015 !
- un taux de retour à l'emploi supérieur à la moyenne nationale
- un diplôme officiel du Ministère chargé de l'Emploi, niveau IV, inscrit au RNCP
- un réseau professionnel sur tout le territoire local et national
- une formation réputée axée sur les mises en situation et la pratique pour être opérationnel immédiatement pour les employeurs
- des rencontres et des visites de sites et de professionnels
- des possibilités d'accès et de rémunération en CIF, CPF (DIF), AIF... !
Lieu : Toulon (83)
Rémunération, prise en charge pédagogique et accès via un dispositif : nous consulter.
Possibilité d'hébergement à proximité si nécessaire.
Renseignements et inscriptions par mail ou téléphone.
Précisions importantes
Modalité Formation continue, VAE
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
- ASSURER LES OPÉRATIONS DE LA RÉCEPTION DES CLIENTS D'UN HÔTEL, Y COMPRIS EN ANGLAIS
- CONTRÔLER ET SUIVRE L'ACTIVITÉ DE LA RÉCEPTION D'UN HÔTEL
Tous publics en :
- recherche de qualification
- reconversion
- évolution professionnelle
- Attirance pour les métiers d'accueil et de services
- Bon relationnel
- L'anglais est un plus
Titre Professionnel de " Réceptionniste en Hôtellerie "
Taux de réussite de 100% depuis 2014 !
Taux de retour à l'emploi supérieur à la moyenne nationale.
Rencontres professionnelles, visites de sites
Equipe de formateurs spécialisés
Contact mail, échange téléphonique sur la formation, les attentes et le projet professionnel.
Envoi de documents d'informations et du calendrier par mail.
Les Avis
-
La formation, les formateurs et mon approche personnelle sur le cursus avec l'atteinte de mes objectifs.
Mais aussi les efforts de tout le personnel Neo Sphere (formateurs et administration)
← | →
-
Le contenue de la formation, la qualité globale de la formation. L'accompagnement pendant la formation.
← | →
-
L'accompagnement dans la formation, la disponibilité du personnel
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Carine Herpe
Florian Pont
Marie Lenette
Célia Rougeon
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Accueil
- Organisation
- Réceptionniste
- Hôtels
- Anglais
- Techniques de la communication
- Prestations
- Services
- Savoir-être
- Présentation
Professeurs
Karine GUIDET
Formatrice Tourisme
Vincent FOUQUET
Formateur Tourisme
Le programme
Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure la promotion des prestations proposées par l'établissement qu'il vend en tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise.
Il informe les clients sur l'environnement touristique et leur apporte tout renseignement d'ordre pratique.
Il assure les tâches administratives relatives au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement.
Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à la commercialisation des prestations proposées par l'établissement.
Il saisit les facturations et enregistre les règlements à l'aide des outils mis en place par l'établissement, vérifie l'exactitude des données et clôture la journée d'exploitation.Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Réceptionniste en Hôtellerie