Réceptionniste en Hôtellerie h/f

4.5
43 avis
  • Centre de formation sérieux et formateur très compétent avec un accompagnement adapté et personnalisé. Je recommande vivement cet établissement.
    |
  • Tout bon!
    |
  • Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle ! Merci encore à vous deux!
    |

Titre professionnel

À Six Fours Les Plages

3 900 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau IV

  • Lieu

    Six fours les plages

  • Durée

    5 Mois

  • Stages en entreprise

    Oui

Les métiers du Tourisme et de l'hôtellerie vous intéressent ?
NEO SPHERE vous propose de devenir " Réceptionniste en Hôtellerie " dans la région et le département les plus touristiques de France !

Profil recherché : vous avez une bonne présentation, le goût du contact et du service client ; vous êtes disponible et désirez travailler dans le tourisme.

NEO SPHERE c'est surtout :
- 100% de réussite sur tous les parcours professionnels en 2015 !
- un taux de retour à l'emploi supérieur à la moyenne nationale
- un diplôme officiel du Ministère chargé de l'Emploi, niveau IV, inscrit au RNCP
- un réseau professionnel sur tout le territoire local et national
- une formation réputée axée sur les mises en situation et la pratique pour être opérationnel immédiatement pour les employeurs
- des rencontres et des visites de sites et de professionnels
- des possibilités d'accès et de rémunération en CIF, CPF (DIF), AIF... !

Lieu : Toulon (83)
Rémunération, prise en charge pédagogique et accès via un dispositif : nous consulter.
Possibilité d'hébergement à proximité si nécessaire.

Renseignements et inscriptions par mail ou téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue, VAE

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Six Fours Les Plages ((83) Var)
Voir plan
60 avenue Joseph Raynaud, 83140

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

- ASSURER LES OPÉRATIONS DE LA RÉCEPTION DES CLIENTS D'UN HÔTEL, Y COMPRIS EN ANGLAIS
- CONTRÔLER ET SUIVRE L'ACTIVITÉ DE LA RÉCEPTION D'UN HÔTEL

Tous publics en :
- recherche de qualification
- reconversion
- évolution professionnelle

- Attirance pour les métiers d'accueil et de services
- Bon relationnel
- L'anglais est un plus

Titre Professionnel de " Réceptionniste en Hôtellerie "

Taux de réussite de 100% depuis 2014 !
Taux de retour à l'emploi supérieur à la moyenne nationale.
Rencontres professionnelles, visites de sites
Equipe de formateurs spécialisés

Contact mail, échange téléphonique sur la formation, les attentes et le projet professionnel.
Envoi de documents d'informations et du calendrier par mail.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
excellent
  • Centre de formation sérieux et formateur très compétent avec un accompagnement adapté et personnalisé. Je recommande vivement cet établissement.
    |
  • Tout bon!
    |
  • Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle ! Merci encore à vous deux!
    |
98%
4.6
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Carole Berger

5.0
26/09/2018
Les points forts: Centre de formation sérieux et formateur très compétent avec un accompagnement adapté et personnalisé. Je recommande vivement cet établissement.
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Felix Mihai

5.0
23/09/2018
Les points forts: Tout bon!
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Claire Mottin

5.0
21/09/2018
Les points forts: Je tiens à remercier Karine et Martina pour ces 5 mois! J'en ressors plus forte pour affronter cette nouvelle vie professionnelle ! Merci encore à vous deux!
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Yann Savy

5.0
16/09/2018
Les points forts: Je suis profondément satisfait de la formation, de sa durée, des cours et de leur objet et je suis encore plus satisfait par l'équipe de formateur. L'aide précieuse, le soutient apporté et la patience dont il ont fait preuve m'ont été extrêmement bénéfique. A ma satisfaction générale s'ajoute la gratitude.
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Melvin Foelllner

5.0
10/09/2018
Les points forts: Excellent!
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
Les voir tous
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2018
2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Accueil
  • Organisation
  • Anglais
  • Prestations
  • Services
  • Hôtels
  • Réceptionniste
  • Techniques de la communication
  • Savoir-être
  • Présentation

Professeurs

Karine GUIDET

Karine GUIDET

Formatrice Tourisme

Vincent FOUQUET

Vincent FOUQUET

Formateur Tourisme

Le programme

Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F accueille les clients d'un établissement hôtelier, y compris anglophones, les informe, les conseille, assure la promotion des prestations proposées par l'établissement qu'il vend en tenant compte des objectifs de rentabilité de l'entreprise.

Il informe les clients sur l'environnement touristique et leur apporte tout renseignement d'ordre pratique.

Il assure les tâches administratives relatives au séjour des clients et enregistre les informations dans le système de suivi de l'établissement.

Le Réceptionniste en Hôtellerie H/F peut participer à la commercialisation des prestations proposées par l'établissement.

Il saisit les facturations et enregistre les règlements à l'aide des outils mis en place par l'établissement, vérifie l'exactitude des données et clôture la journée d'exploitation.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réceptionniste en Hôtellerie h/f

3 900 € TTC