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Formation traitement reclamations
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Traitement d'une réclamation, Gestion de réclamations...
- Formation
- (75) Paris
... et les relations avec les transporteurs Le traitement des réclamations clients et le suivi des améliorations Le suivi des paiements, des litiges et des avoirs... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
... professionnel : gérer stress, émotions, situations difficiles Anticiper et traiter objections, réclamations, imprévus Être solidaire des autres membres...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... desquelles l’entreprise est représentée, en respectant la politique commerciale définie. Recevoir et traiter les réclamations. Appliquer la politique...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... respiration Traiter les litiges et les réclamations Comprendre les raisons du mécontentement La méthode DACA Valid'Atout : Mise en situation de service client...
- Titre professionnel
- Nantes
- Dates au choix
... en magasin - Valorisation de son entreprise et de sa connaissance de l'environnement professionnel pour adapter son discours aux besoins du client - Traitement...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... Négocier en maîtrisant ses marges Techniciens, développez vos compétences commerciales Le traitement des réclamations Entraînements à la vente en Centre... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... l'équipe à la réactivité et à l'efficience dans le devisage, la prise de commande, la facturation, le traitement des réclamations, le SAV Organiser... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007...
- Formation
- Toulouse
... et de prestations de services en situation de face-à-face pour réaliser une transaction commerciale. Traiter les réclamations du client en prenant en compte... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial...
- Formation
- Bordeauxetdans 4 autres établissements
- Artigues Pres Bordeaux, Bordeaux, Blois
... : organisation, hiérarchisation La prise en compte des objections et leur traitement pour aller au bout de la démarche Le dépassement de l'obstacle prix et la mise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... connaître son métier Traiter les points d’insatisfaction Réagir rapidement aux réclamations – Satisfaction accrue La présentation de l'information qualité... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Service client...
- Formation
- Bergerac
... et reformulation Spécificité de l'accueil téléphonique : Le moment de l'appel, réception et traitement de la demande Prise en compte et suivi des appels à l'accueil...
- Formation
- Le Chesnay
- 5 Jours
... : Transitaires, banquiers, chambres de commerce… Les différentes étapes du traitement des commandes export (offre, enregistrement, confirmation, facturation...
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
... Le traitement des objections :Comment les déceler, quels sont les différents modes de réponse efficaces ? Comment les adapter à chaque contexte ? Elaboration...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
... et motivations. Mettre en avant les bénéfices client. Surmonter les réticences et traiter les objections. Aider le client dans sa décision. Mise en situation Mise...
- Bac pro
- Vouzeron
- 20 Mois
- Stage
... Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines Passage des épreuves pour l'obtention du Titre... Apprenez-en plus à propos de: Produire des documents, Répondre aux demandes d'information, Traiter les réclamations...
- Formation
- Toulouse
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les enjeux du service de gestion des réclamations. Acquérir les réflexes, attitudes et comportements pour prendre en charge le client. Distinguer les différentes typologies de clients difficiles et y faire face. Destinataires: Tout collaborateur agissant dans un service...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l'agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et. les insatisfactions de vos clients. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable du service après vente. Directeur commercial, commercial. Responsable...
- Formation
- Toulouse
... pour réaliser une transaction commerciale - représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image - traiter réclamations client en prenant... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial...
- Formation
- En intra entreprise à Marnaz
- 5 Jours
... non verbales d’influence Traiter les objections et les réclamations Obtenir adhésion sur les solutions proposées...