-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation traitement reclamations
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... traiter les réclamations ? Durée: 2 jours Le Formateur Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication interpersonnelle... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Responsables fonctionnels, Techniques de vente...
- Formation
- Montpellier
- 2 Jours
...Identifier ce qu'est un service client excellent Servir vos clients dans une optique satisfaction et vente Traiter les réclamations et résoudre...
- Formation
- (29) Finistère
... de contact, écoute, questionnement, reformulation, techniques de vente) - Traiter les réclamations du client (techniques de traitement des objections...
- Formation
- Marseille
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... avec son prospect/client L’après-vente fait vendre : Traiter positivement les réclamations Fidéliser la clientèle pour augmenter son Chiffre d’Affaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Maîtriser le téléphone, Processus de vente...
- Formation
- Villeurbanne
... de fidélisation Géomarketing • Traiter les réclamations Se doter d’outils simples de recensement des réclamations Fausse réclamation ? Mieux vaut faire un cadeau...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 25 Semaines
... une transaction commerciale Traiter les réclamations du client en prenant en compte les intérêts de l’entreprise du vendeur Assurer le suivi de ses ventes CCP2... Apprenez-en plus à propos de: Activité commerciale, Négociation et relation client, Prospection de clients...
- Formation
- Vern D'Anjou
- 2 Jours
... les réclamations et ne pas se laisser déstabiliser par les réactions du client. Bâtir une relation contractuelle fondée sur une exigence de coopération. Destinataires: Assistants, ingénieurs, techniciens (SAV, logistique, …), financiers, juristes, qualiticiens, toute personne n'ayant aucune expérience...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
... de la demande/réclamation, gérer les réclamationsje discours adapté - La reformulation - La réponse : traitement des demandes/insatisfactions - Conclusión...
- Formation
- Toulouse
... pour réaliser une transaction commerciale. - représenter son entreprise et contribuer à la valorisation de son image. - traiter les réclamations client en prenant...
- Formation
- Marnaz
... pour mieux comprendre le fonctionnement de soi et de l'autre L’écoute active L’argumentaire Le Traitement des objections et réclamations Le téléphone, la prise...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... est toujours une chance Les différents types d’objections Décodage et traitements La gestion des réclamations Les enjeux d’une bonne réactivité Les étapes... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de découverte, Plan de formation, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... Développer une argumentation persuasive Traiter les objections avec souplesse Engager l'interlocuteur vers la conclusion et obtenir la confirmation écrite... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Mention complémentaire
- Reims
... • Trame pour traiter la réclamation en 5 étapes"... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Cours particuliers
- Marseille
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... avec son prospect/client L’après-vente fait vendre : Traiter positivement les réclamations Fidéliser la clientèle pour augmenter son Chiffre d’Affaires... Apprenez-en plus à propos de: Motivation profonde, Attitude constructive, Actions commerciales...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
... Proposer une solution en adéquation aux besoins, enjeux et motivations. Mettre en avant les bénéfices client. Surmonter les réticences et traiter...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... son argumentation, en fonction du type de client et de la caractéristique du produit et/ou du service ·Gérer et traiter les objections ·Conclure efficacement...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
... - Pourquoi et comment reformuler ? 6- Argumenter et traiter les objections : - Mettre en avant les bénéfices client (technique du BAC) - Considérer...
- Formation
- (75) Paris
... avec succès: - Avoir une argumentation adaptée à chaque client - Apprendre à traiter les objections du client - Présenter et défendre son prix - Conclure une vente et prendre congé - S’assurer du suivi de la vente et de l'après-vente Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
... et dans l'idéal s'engager dessus Provoquer le dialogue avec les clients notamment à travers le traitement des réclamations Réaliser des mesures et enquêtes...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir se positionner dans la relation client. Savoir adopter le bon comportement. Savoir analyser les insatisfactions. Savoir traiter les réclamations. Savoir renouer les liens et fidéliser. Destinataires: Commerciaux, assistantes commerciales, SAV, administratifs et tous collaborateurs...