Vente de produits et de services par téléphone

Formation

À Rouen

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Rouen

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs ■ Former les téléconseillers aux techniques d'écoute et de renseignement téléphonique ■ Donner une image positive de l'entreprise au travers du service rendu au client

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
Rue du Mesnil Gremichon, 76000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Services

Le programme

Prerequis Aucun pré-requis - Enseignement professionnel : - L'accueil téléphonique, personnalisation de l'accueil - Ecouter le client: identification de la demande/réclamation, gérer les réclamationsje discours adapté - La reformulation - La réponse : traitement des demandes/insatisfactions - Conclusión et prise de congés Intervenants Intervenant en techniques de communication du GRETA de Rouen Public Tout public Type de financement Tout type de financement Date / Durée 2 á 5 jours selon besoin Le Réseau des GRETA de l'académie de Rouen

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Vente de produits et de services par téléphone

Prix sur demande