Sensibilisation commerciale pour non commerciaux

Mention complémentaire

À Reims

840 € HT

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Description

  • Typologie

    Mention complémentaire

  • Lieu

    Reims

Grâce à cette formation vous pourrez acquérir de nouvelles compétences et ainsi élargir votre champ d'action profesionnel ou travailler sur votre développement personnel. Ainsi les objectifs de cette formation sont: "Maîtriser les fondamentaux de l'approche commerciale dans la relation client Renforcer son efficacité auprès des clients.
Gagner en aisance face à un client ou un partenaire.
Adopter une approche conseil pour construire des partenariats ""gagnant-gagnant""."

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Reims ((51) Marne)
Voir plan
13 Rue Maurice Hollande, 51100

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Vente | Communication

Le programme

"1. Obstacles psychologiques à la vente • Préjugés sur la vente • Motivation personnelle à vendre 2. Présentation de son entreprise • Eléments-clés à valoriser dans sa présentation: chiffres, dates, résultats... • Trame d'une présentation. 3. Qualités relationnelles indispensables pour la relation client • Impact de son comportement sur les autres • Ecoute active pour inciter à parler • Reformulation pour analyser et hiérarchiser les informations • Questionnement 4. Récolte des informations pertinentes • Découverte des besoins et des problèmes du client 5. Argumentation de l'offre commerciale de son entreprise • Décomposition de l'offre en 2 notions : les caractéristiques / les avantages • Mise en valeur des bénéfices-client par la preuve 6. Réponse aux objections • Différentes manières d'interpréter une objection • Attitude première à adopter lorsque l'on entend quelque chose qui ne nous ""plaît pas"" • Accusé-réception pour marquer notre écoute 7. Gestion des situations difficiles et la fidélisation de la relation client • Attitude face à la réclamation • Trame pour traiter la réclamation en 5 étapes"

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