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Formation superviseur centre appel
- Formation
- Marseille
- 3 Jours
...Objectifs: Donner au superviseur en centre d'appels les clés pour être plus performant dans son métier. Destinataires: Tout professionnel de la relation client à distance amené à encadrer une équipe de Chargés de Clientèle / Télévendeurs...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Maîtriser le métier de superviseur. Maîtriser. les composantes d'une communication téléphonique. Savoir manager une équipe et la coacher. Savoir accompagner les performances individuelles. Assimiler. les outils qualitatifs et quantitatifs. Destinataires: Superviseur, Responsable...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Responsable d'équipe nouvellement nommés, superviseur...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
.... Planifier ses activités. 2/ Piloter la performance de l'équipe S’inscrire dans l’organisation du centre : flux d’appels ; planification des téléconseillers...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Le superviseur a pour fonctiond’encadrer, de contrôler et d’animer une équipe de télévendeurs. Il est garant de l'efficacité d'une équipe engagée dans la satisfaction du client et du développement de ses compétences. Cette formation pour le superviseur en centre d'appels vous permettra de définir...
- Formation
- (75) Paris
...1 Prendre conscience de l'importance de la communication interpersonnelle dans la fonction de manager 2 Piloter son activité en centre d’appels 3 Animer et motiver ses collaborateurs 4 Organiser et animer des réunions et briefings 5 Former et accompagner ses collaborateurs 6 Traiter les cas...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre à sélectionner, écouter et analyser des appels enregistrés ; se servir de cet outil comme moyen de développement des compétences. Destinataires: Superviseur en centre d'appels voulant développer la performance de son plateau...
- Formation
- (Paris)
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir ou renforcer la maîtrise des techniques de management d'une équipe de téléacteurs en réception et émission d'appels. Se constituer une boîte à outils personnalisée pour manager de façon opérationnelle sur le terrain. Développer sa capacité à motiver et à mobiliser ses équipes...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... d’Appels Chargé(e) de clientèle en Centre d’Appels Superviseur de Centre d’Appels Manager son équipe de téléconseillers Stimuler son équipe commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- BTS
- (75) Paris
... d’accéder à une offre de produits ou de services (exemples d’appellation : magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand...
- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
- 2 Ans
... ou de services (exemples d’appellation : magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand…). Dans le cadre de cette unité commerciale...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Responsables d'équipe nouvellement nommés, superviseurs...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 3 Jours
... commerciaux ; superviseurs centre d'appel...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir outils et méthodes de monitoring. Développer les compétences individuelles de l'équipe. Développer un management efficace. Destinataires: Superviseurs, responsables d'équipe de télé conseillers...
- Formation
- Rouenetdans un autre établissement.
- Montrouge
- 2 Jours
...Objectifs: Se positionner en tant que superviseur ; maîtriser les fondamentaux du management ; optimiser son rôle d'organisateur et d'interface. Destinataires: Tout responsable de projet chargé de l'encadrement de son équipe...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Gestionnaire de sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Nommés Nouvellement Responsable d'équipe, superviseur...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Responsables d'équipe nouvellement nommés, superviseurs...
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