FORMATION MANAGEMENT – SUPERVISEUR EN CENTRES D’APPELS

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Le superviseur a pour fonctiond’encadrer, de contrôler et d’animer une équipe de télévendeurs. Il est garant de l'efficacité d'une équipe engagée dans la satisfaction du client et du développement de ses compétences. Cette formation pour le superviseur en centre d'appels vous permettra de définir une méthodologie d’entraînement terrain en temps réel, de développer votre adaptabilité comportementale dans l’animation de chacun des télévendeurs, de vous appuyer sur les outils existants et/ou nouveaux pour animer, challenger et faire grandir les télévendeurs au quotidien.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

Date de début

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Les matières

  • Méthodologie

Le programme

OBJECTIFS Définir une méthodologie d’entraînement terrain en temps réel Développer son adaptabilité comportementale dans l’animation de chacun des télévendeurs S’appuyer sur les outils existants et/ou nouveaux pour animer, challenger et faire grandir les télévendeurs au quotidien PROGRAMME Les enjeux (Re) situer sa mission de superviseur Travailler sur les perceptions et visions de chacun par rapport à l’évolution du métier et de la fonction Les techniques d’entraînement minute Analyser les comportements à développer et à bannir Définir la méthodologie de l’entraînement minute L’adaptabilité comportementale dans l’entraînement Identifier son mode de fonctionnement Identifier le mode de fonctionnement de chacun de ses collaborateurs Travailler son adaptabilité comportementale dans l’entraînement de ses télévendeurs Faire grandir ses télévendeurs Définir une méthode d’accompagnement pour faire concrètement grandir son équipe Développer une posture d’entraîneur et de développeur de talents OUTILS Mise en situation Entraînement intensif Grille de lecture collective Méthode SCORE CIBLE Pour toute personne désireuse d’exercer le métier de superviseur en centre d’appels ou pour les superviseurs déjà en poste souhaitant se perfectionner et monter en compétences. LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes

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