Superviseur en centre d’appels: Manager et motiver

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris


1Prendre conscience de l'importance de la communication interpersonnelle dans la fonction de manager 2Piloter son activité en centre d’appels 3Animer et motiver ses collaborateurs 4Organiser et animer des réunions et briefings 5Former et accompagner ses collaborateurs 6Traiter les cas difficiles

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Paris ((75) Paris)
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Paris, 75014

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Les matières

  • Manager

Le programme

Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion

Jour 1

Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs / enjeux

1 Prendre conscience de l'importance de la communication interpersonnelle dans la fonction de manager

  • Les 3 lois de la communication
  • La notion de filtre personnel qui déforme la manière de voir la réalité
  • Le positionnement vis-à-vis des anciens collègues

2 Piloter son activité en centre d’appels

  • La définition d'objectifs
  • Les tableaux de bord
  • Le reporting à la Direction : les 2 réflexes à cultiver
  • Le dimensionnement et la planification de son équipe

3 Animer et motiver ses collaborateurs

  • La vente d'une activité, procédure, règle à respecter
  • La félicitation
  • L'entretien d'activité pour exercer une pression positive sur l'activité
  • Les principes de base de l'animateur de plateau
  • Le partage des résultats d'action

Ancrage des acquis

  • Consolidation Plan d'action et de progression individuel
Jour 2 Réactivation des acquis du jour 1

4 Organiser et animer des réunions et briefings

  • Les types de réunion : périodique, de lancement de campagne, de suivi d'activité, de bilan, de briefing quotidien
  • La charte pour une réunion productive
  • Les réflexes communs à tous les types de réunion
  • La trame pour conduire chaque réunion

5 Former et accompagner ses collaborateurs

  • Le partage des savoirs faire
  • Les 4 étapes d'un débriefing d'écoute
  • La construction d'une grille d'analyse des d'appels

6 Traiter les cas difficiles

  • L'entretien de recadrage
  • L'entretien de remotivation

Ancrage des acquis

  • Consolidation Plan d'action et de progression individuel
  • Éval'formation et remise des attestations

S.A.V. Pédagogique : Crédit mail 7/participant pendant 6 mois.

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