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Formation Service client
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Techniques de vente, Fidélisation client...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 39 Semaines
- Stage
...Former des conseillers relation clients capables de proposer des offres commerciales adaptées à tous les types de clientèle, particuliers ou professionnels. Ils doivent assurer une mission de conseil et d’accompagnement des clients ou des prospects tout au long de leur acte d’achats par différents... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Vente et ventes additionnelles, Réalisation de sondage...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Communication avec le client de luxe, Gestion de la clientèle de luxe, Savoir-être face au client de luxe...
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"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
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Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
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Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
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- BTS
- Paris
- Dates au choix
... (NDRC) en alternance vous est présenter par l'IGF. Ce cursus vous formera aux métiers de technicien supérieur, un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication digitale, Community management...
... (NDRC) en alternance vous est présenter par l'IGF. Ce cursus vous formera aux métiers de technicien supérieur, un vendeur - manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication digitale, Community management...
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- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...fiscale et sociale Marketing Conduite de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion administrative, Secrétariat de direction...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... de l'accueil que se forgera l'identité de la structure, indépendamment de la qualité de ses autres services : si l'accueil est mauvais, l'image de la structure en pâtira ..... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication non verbale, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Objectifs: Conjuguant alternativement théorie et analyse de pratiques, cette formation, entièrement orientée B to B, propose une réflexion pointue autour de sa stratégie newsletter en vue d'en optimiser la performance. Elle fournit les conseils essentiels pour en faire un outil efficace au service... Apprenez-en plus à propos de: Service client, B to B, Réalisation publicitaire...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... dans un premier temps la gestion et l’organisation d’un point de vente. Vous apprendrez à élaborer une stratégie de développement commercial efficace à travers divers moyens (marketing, service client, gestion des stocks…). Vous découvrirez également comment manger une équipe et lui donner la motivation... Apprenez-en plus à propos de: Économie internationale, Motiver une équipe, Marketing manager...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Construire une organisation focalisée sur les attentes du client, la qualité de service et les délais. Améliorer la productivité et le service client de son entrepôt. Établir un diagnostic et bâtir un plan d'actions avec toutes les parties prenantes.... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Entrepôt logistique...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les projets sont généralement cadrés par des contrats mais les clients expriment souvent des demandes au-delà des accords. Cette formation vise à développer des pratiques orientées client dans les différentes phases du projet pour préserver le cadre de la relation et contractualiser les nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Responsable de la communication, Urgence client...
- BTS
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Tremblay En France, Rungis, Nice, Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS tourisme est un professionnel qui informe et conseille les clients français et étrangers sur des prestations touristiques. Il est capable d'en finaliser la vente et d'en assurer le suivi commercial. Il crée et promeut des produits touristiques ; accueille et accompagne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion touristique, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques de vente, Communication non verbale...
- Formation
- Juan-les-pinsetdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Donner envie de rentrer dans le point de vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication non verbale, Service client...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
...Acquérir une approche cross selling Vendre plus en cernant mieux les attentes du client, telle est la technique commerciale permettant de proposer au client, intéressé par un produit ou un service, un ensemble d’autres produits ou services complémentaires. Toute personne en contact... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Gestions de ventes, Chargé de clientèle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...influent de manière importante sur la circulation des sons dans l'open-space. L’organisation de l’espace Isoler les espaces bruyants : photocopieur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Adjoint administratif, Organisation du travail...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
..."image personnelle " donner de soi une image professionnelle cette formation Vie Professionnelle est assurée par un expert en communication Optimiser son capital... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Service téléphonique...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Transmettre des informations, - Conclusion de l'appel. . La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif... Apprenez-en plus à propos de: Prise de notes, Service téléphonique, Gestion téléphonique...
- Formation
- Blagnac
...Public concerné Tout personnel affectée dans les services d'accueil du public. Objectifs En termes de savoir faire et savoir être, les agents auront... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion administrative, Assistante manager...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les stagiaires à l'importance d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis à vis des clients externes et des clients internes ». Acquérir un savoir être commercial et un savoir faire en matière d'accueil et de prise en charge du client... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Cadre de référence, Enjeu relationnel...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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- Formation
- Paris
...Vous apprendrez à Fournir un service client exceptionnel, capable d'atteindre les résultats désirés et de se faire connaître Adopter les compétences et techniques garantes d'une expérience positive pour le client Maximiser la valeur de la relation client Gérer les clients difficiles et transformer... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- Titre professionnel
- Pusignan
...Si vous souhaitez devenir télévendeur, téléconseiller (etc.), le Titre Professionnel Conseiller Service Client à Distance vous garantit une formation complète et un accès à l'emploi bien plus facile. Notre formation de 300 heures (+ période d'application en entreprise selon dispositif choisi) vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Accueil téléphonique des utilisateurs, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... au service de l’image La distance affective L’empathie La notion de qualité appliquée à l’accueil touristique Hôtellerie et convivialité, un autre regard… 2... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Service client, Gestion de crise...