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La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants

Formation

À Salies de Bearn, Pau, Bayonne et dans un autre établissement.

500 € HT

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Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtrisez parfaitement les enjeux d'un bon accueil téléphonique.

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !

Précisions importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bayonne ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dax ((40) Landes)
Voir plan
a Définir Ultérieurement

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Pau ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Salies de Bearn ((64) Pyrénées-Atlantiques)
Voir plan
à Préciser Ultérieurement, 64270

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Etre capable de gérer les appels entrants et sortants,
faire du téléphone un allier et non pas un ennemi redouté,

au personne dont le métier nécessite l'utilisation du téléphone.

Etre en situation d'appeler ou d'être appelé au téléphone

de nombreux jeux de rôle enregistrés

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • Adjoint administratif
  • Assistant
  • Gestion téléphonique
  • Gestion administrative
  • Organisation administrative
  • Organisation du travail
  • Prise de notes
  • Secrétaire
  • Réception
  • Secrétaire administratif
  • Service téléphonique
  • Service client
  • Secrétariat de direction
  • Secrétariat

Professeurs

Nathalie HOURDEBAIGT

Nathalie HOURDEBAIGT

Consultante en formation

25 années d'expérience dans la formation CQP de formatrice consultante en formation DESA en formation des adultes Master 2 processus de formation développement des compétences par le management de projets Master en PNL (Programmation Neuro Linguistique)

Le programme

Introduction : Le téléphone, outil de communication

  • Les spécificités de la communication au téléphone
le téléphone este aveugle
  • La communication para verbale : La voix
le débit, le rythme, le ton, la vitesse, le volume, l’articulation, ….
  • La communication verbale : Les mots

    - Le vocabulaire.

    - Les règles de courtoisie.

    - Les mots noirs et les expressions négatives.

    Les outils de la communication :

    - Les différents types de questions.

    - L’écoute active.

    - La reformulation.

La gestion des appels entrants :Les étapes

- Décrocher rapidement

- Se présenter

- Identifier son interlocuteur,

- Inviter son interlocuteur à s’exprimer,

- Comprendre sa demande,

- Donner une réponse : Répondre à une demande de renseignements

- Renseigner, c’est préparer une vente

- Orienter

- Transférer un appel

- Prendre un message

- Prendre congé.


La gestion des appels sortants :Les étapes
  • La préparation de l’appel : définir l’objectif de l’appel.

    Les étapes de l’appel :

    - La prise de contact

    - La vérification de son interlocuteur,

    - La présentation : se présenter

    - Annoncer l’objet de l’appel,

    - Transmettre des informations,

    - Conclusion de l'appel.

    .
La gestion des appels difficiles : le bavard, l'impatient, le mécontent, l'agressif, le conflit.

Informations complémentaires

Information sur le prix : Les prix sont différents si formation individuelle (500€ jour) ou à plusieurs, en inter (250€ par jour et par participant, avec 3 participants minimum) ou en intra (1000€ par jour à partir de 4 participants et +). Possibilité de facturer avec ou sans TVA.

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La gestion des appels téléphoniques entrants et sortants

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