Titre professionnel Manager d'équipe relation client à distance
Titre professionnel
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Titre professionnel Niveau V
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Méthodologie
A distance
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Durée
39 Semaines
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Dates de début
Dates au choix
Former des managers d’équipes capables de réaliser différentes tâches comme : le pilotage d’un groupe de conseillers garants du niveau de service proposé et de la satisfaction client, assurer la politique commerciale de l’entreprise et le suivi des performances, recruter les nouveaux collaborateurs et assurer leur bonne intégration, accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l’enrichissement de leurs compétences dans une logique d’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
(Remplir l’une des conditions suivantes)
• Bac ou équivalent de niveau IV (Brevet professionnel, DAEU, etc.)
• Niveau Terminale
• Diplôme de niveau V (CAP, BEP, Brevet) ou équivalent (titre professionnel, etc.) avec 2 ans d’expérience professionnelle
• Niveau 2nde ou 1ère avec 2 ans d’expérience professionnelle
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Mise en place de nouvelles prestations
- Collecter et analyser des indicateurs
- Service client
- Gestion de la qualité
- Reportings
- Force de proposition
- Recrutement de conseillers
- Professionnalisation des équipes
- Gestion des équipes
- Management d'un plateau
Professeurs
Défini en début d'année XXX
XXX
Le programme
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Piloter la performance d'une équipe de conseillers client (Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation, collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service, rendre compte de l'activité du plateau et être force de proposition)
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Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client (Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client, professionnaliser et faire monter en compétences l'équipe de conseillers client, entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client, dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective).
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Titre professionnel Manager d'équipe relation client à distance