Titre professionnel Manager d'équipe relation client à distance

Titre professionnel

A distance

3 590 € TTC

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Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau V

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    39 Semaines

  • Dates de début

    Dates au choix

Former des managers d’équipes capables de réaliser différentes tâches comme : le pilotage d’un groupe de conseillers garants du niveau de service proposé et de la satisfaction client, assurer la politique commerciale de l’entreprise et le suivi des performances, recruter les nouveaux collaborateurs et assurer leur bonne intégration, accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l’enrichissement de leurs compétences dans une logique d’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

(Remplir l’une des conditions suivantes)
• Bac ou équivalent de niveau IV (Brevet professionnel, DAEU, etc.)
• Niveau Terminale
• Diplôme de niveau V (CAP, BEP, Brevet) ou équivalent (titre professionnel, etc.) avec 2 ans d’expérience professionnelle
• Niveau 2nde ou 1ère avec 2 ans d’expérience professionnelle

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Mise en place de nouvelles prestations
  • Collecter et analyser des indicateurs
  • Service client
  • Gestion de la qualité
  • Reportings
  • Force de proposition
  • Recrutement de conseillers
  • Professionnalisation des équipes
  • Gestion des équipes
  • Management d'un plateau

Professeurs

Défini en début d'année  XXX

Défini en début d'année XXX

XXX

Le programme

  • Piloter la performance d'une équipe de conseillers client (Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation, collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service, rendre compte de l'activité du plateau et être force de proposition)

  • Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client (Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client, professionnaliser et faire monter en compétences l'équipe de conseillers client, entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client, dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective).

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