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Formation relance client
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur ! Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Communication interne écrite, Vendre à distance...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de la gestuelle : attention aux gestes qui trahissent Savoir questionner le client : questions ouvertes, questions fermées L'art de relancer l'entretien...
- Formation
- (75) Paris
- 9 Jours
.... Destinataires: Aux collaborateurs des services Crédit (analystes, chargés de relance, Assistants Credit Manager ou Credit Manager Junior). Aux cadres et collaborateurs des PME-PMI dont la fonction est connexe au Crédit (Comptabilité Client, Trésorerie, administratif et financier), et / ou qui sont responsables...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... du responsable de compte, vis-à-vis de CCL, vis-à-vis des concurrents : mise en lumière de la promesse client et de la valeur ajoutée du responsable de compte... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... et analyse des premiers contacts et des premières ventes, et notamment sur un programme difficile, répondre à la question : "Pourquoi certains clients ont...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...Prendre conscience que la fatalité en terme de risque clients n’existe pas Prévoir, Agir, convaincre, contraindre…en ultime recours •Le risque clients fondement de l’accord Bale II, définira les lignes de crédit et leur taux pour les TPE, PME / PMI, d’où son importance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un portefeuille client, Relance du client, Prévention du risque client...
- Formation
- Strasbourg
- 1 Jour
... efficace lorsque vous communiquez. 3. Maîtriser des méthodes de découverte des besoins du client et d’argumentation....
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
.... Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! OBJECTIFS .Comprendre les enjeux des créances client. .Préparer la relance. .Maîtriser les principes de la communication et les règles de l'entretien téléphonique. .Faire face aux situations difficiles, engager le client à agir. .Assurer...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Relancer de façon efficace tout en gardant la relation clients. Destinataires: Service comptable. Personnes susceptibles de relancer les clients...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Le suivi et la relance Maîtriser les situations fragiles La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des clients perdus La typologie...
- Formation
- (75) Paris
... pour les entreprises qui perdent en moyenne 50% de leurs clients tous les cinq ans. Cette formation "Prospecter pour gagner de nouveaux clients" permettra aux stagiaires de : - Connaître les techniques de prospection efficaces - Mettre en place des outils de prospection pour gagner de nouveaux clients - Exploiter...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les objectifs de la formation Développer les bonnes pratiques de coopération avec la fonction crédit pour accroître les ventes en sécurisant le risque client. Intégrer les aspects crédit et risque client au cours de ses entretiens en clientèle....
- Formation
- Rochefort Sur Loire
... - Etablir une action de suivi et de relance - Maîtriser les règles de négociation...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de closing pour la conquête et la transformation. Savoir utiliser les outils de fidélisation client. Destinataires: PUBLIC CONCERNE. Vendeurs, commerciaux, technico-commerciaux, ingénieurs d'affaires, chargés d?affaires ayant pour objectif le développement du portefeuille client. Toute personne impliquée...
- Formation
- (75) Paris
... - Organiser le suivi avec des outils faciles à mettre en place, - Relancer régulièrement. Découvrez aussi la Formation Vente, la Formation relation client...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
...Connaître les enjeux et les menaces de la vente à l’export Développer des réflexes de prévention et de gestion du risque de crédit clients à l’international •Connaître les principaux moyens de prévention des impayés et de réduction des délais de paiement... Apprenez-en plus à propos de: Définition de la politique de paiement, Relance de clients internationaux, Gestion des vente export...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Objectifs: Connaître ses clients par l’information légale et financière Sécuriser le risque de non-paiement au travers des documents contractuels Déterminer une limite de crédit et mettre en place des garanties adaptées... Apprenez-en plus à propos de: Dépassements de limite, Garanties adaptées, Relance des clients à risque...
- Formation
- Nantes
... pour sa stratégie commerciale. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la prospection commerciale et souhaitant développer son portefeuille client. DATES & LIEUX NANTES : 17, 23 mai 2016 NANTES : 18, 21 nov. 2016...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Relancer de façon efficace tout en gardant la relation clients. Destinataires: Service comptable. Personnes susceptibles de relancer les clients...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Augmenter le portefeuille moyen de ses clients Connaître et utiliser les outils de prospection adaptés pour développer et fidéliser sa clientèle Maîtriser les techniques de communication, de relance et de fidélisation Développer son réseau de prospects, acquérir de nouveaux clients et optimiser...