Formation téléphone Paris, Formation prospection commerciale, Formation commerciale paris, Formation relation client paris
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser le traitement des objections. Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace. Déterminer les cibles et préparer son plan de prospection. Destinataires: Commerciaux Grands Comptes et Seniors. Commerciaux Juniors. Vendeurs sédentaires. Technico-commerciaux. Avantages: Présentation et analyse des pratiques des prospecteurs » les plus performants. Exercices ayant pour but de développer le plaisir de faire de la prospection. Training de prospection sur les cas proposés par les participants.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
Prospecter et vendre au téléphone
C'est une formation téléphone à paris, elle fait partie de la gamme Commerce.
1. Évaluer son portefeuille clients-prospects
- Hiérarchiser et organiser l'existant/le potentiel de développement,
- Déterminer des actions de conquête et de développement,
- Êtes-vous bon téléprospecteur ? test en 20 questions.
2. Organiser sa prospection commerciale
- Définir et organiser ses objectifs : objectifs quantitatifs et qualitatifs, choix du type de prospection,
- Cibler ses prospects,
- Préparer des argumentaires percutants,
- Etablir un planning d'actions dans le temps,
- Exploiter les données clients (fichiers, bases de données...),
- Choisir les bons outils selon l'objectif : mailing, phoning, approche directe, réseau (conseils d'utilisation).
3. Réussir ses entretiens : les techniques téléphoniques efficaces
- Se fixer des objectifs précis avant l'entretien,
- Franchir les barrages, passer les standards et les secrétariats,
- Susciter l'intérêt par une accroche ou une prise de contact pertinente,
- Questionner pour connaître le prospect,
- Argumenter et convaincre,
- Traiter les objections potentielles et les cas difficiles,
- Conclure en emportant l'accord.
4. Le traitement des objections
- Objection et argument,
- La technique de l'entonnoir,
- Le traitement des objections,
- Le rendez-vous de principe.
5. Assurer le suivi
- Organiser le suivi avec des outils faciles à mettre en place,
- Relancer régulièrement.
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Informations complémentaires
Personne de contact : Patrice Recouvreur
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