Formation téléphone Paris, Formation prospection commerciale, Formation commerciale paris, Formation relation client paris

Formation

À Paris

1 090 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser le traitement des objections. Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace. Déterminer les cibles et préparer son plan de prospection. Destinataires: Commerciaux Grands Comptes et Seniors. Commerciaux Juniors. Vendeurs sédentaires. Technico-commerciaux. Avantages: Présentation et analyse des pratiques des prospecteurs » les plus performants. Exercices ayant pour but de développer le plaisir de faire de la prospection. Training de prospection sur les cas proposés par les participants.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
15 Rue Victor Duruy, 75015

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Prospecter et vendre au téléphone

C'est une formation téléphone à paris, elle fait partie de la gamme Commerce.

1. Évaluer son portefeuille clients-prospects
- Hiérarchiser et organiser l'existant/le potentiel de développement,
- Déterminer des actions de conquête et de développement,
- Êtes-vous bon téléprospecteur ? test en 20 questions.

2. Organiser sa prospection commerciale
- Définir et organiser ses objectifs : objectifs quantitatifs et qualitatifs, choix du type de prospection,
- Cibler ses prospects,
- Préparer des argumentaires percutants,
- Etablir un planning d'actions dans le temps,
- Exploiter les données clients (fichiers, bases de données...),
- Choisir les bons outils selon l'objectif : mailing, phoning, approche directe, réseau (conseils d'utilisation).

3. Réussir ses entretiens : les techniques téléphoniques efficaces
- Se fixer des objectifs précis avant l'entretien,
- Franchir les barrages, passer les standards et les secrétariats,
- Susciter l'intérêt par une accroche ou une prise de contact pertinente,
- Questionner pour connaître le prospect,
- Argumenter et convaincre,
- Traiter les objections potentielles et les cas difficiles,
- Conclure en emportant l'accord.

4. Le traitement des objections
- Objection et argument,
- La technique de l'entonnoir,
- Le traitement des objections,
- Le rendez-vous de principe.

5. Assurer le suivi
- Organiser le suivi avec des outils faciles à mettre en place,
- Relancer régulièrement.

Découvrez aussi la Formation Vente, la Formation relation client, la Formation prospection commerciale, la Formation commerciale et la Formation téléphone à Paris.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8
Personne de contact : Patrice Recouvreur

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation téléphone Paris, Formation prospection commerciale, Formation commerciale paris, Formation relation client paris

1 090 € HT