Prospecter et gagner de nouveaux clients
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Optimiser la conquête client Vous cherchez à conquérir de nouveaux clients ? Des techniques faciles à mettre en place et efficaces existent ! De l’analyse de votre portefeuille à l’entretien avec votre prospect, cette formation vous donnera tous les outils pour mener votre conquête commerciale. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Analyser et hiérarchiser son portefeuille clients / prospects
- Hiérarchiser l’existant / le potentiel de développement.
- Atelier individuel : effectuer le mapping de son portefeuille.
- Boîte à outils : typologies de clients.
Organiser sa prospection en fonction du mapping effectué
- Définir ses objectifs et priorités.
- Élaborer ses stratégies en fonction des groupes du mapping.
- Focus : les stratégies de e-prospection.
- Préparer des argumentaires percutants.
- Planifier les actions dans le temps.
Préparer au mieux sa prospection
- Exploiter les données client.
- Choisir les bons outils.
- Obtenir des rendez-vous qualifiés : toutes les techniques pour franchir les barrages.
- Boîte à outils : rédiger un e-mail efficace, structurer un appel téléphonique, utiliser les réseaux relationnels et sociaux.
Réussir son entretien
- Déterminer ses objectifs SMART.
- Cultiver un mental de chasseur.
- Séduire et convaincre son prospect : susciter une appréciation favorable et durable, communication non verbale, communication persuasive.
- Découvrir les besoins du prospect.
- Focus : l’entretien en face à face et par téléphone.
- Traiter les objections et les cas difficiles : méthode en 4 temps.
- Conclure en emportant l’accord.
- Boîte à outils : la tour du client et ses fondations.
Assurer le suivi et transformer le prospect en client actif
- Établir une relation à long terme.
- Créer l’envie chez son prospect.
- Boîte à outils : outils de suivi, techniques de relance.
Informations complémentaires
- Mettre en place une dynamique de prospection motivante et efficace.
- Déterminer les cibles et préparer son plan de prospection.
- Transformer ses prospects en clients.
Compétences métier
à l'issue de cette formation, vous serez en mesure d'agrandir votre portefeuille clients.
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