-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formations Optivente
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...La technique de l’OPA (Objectif - Plan - accord) Expérimenter ses premières minutes d’entretien (vidéo) CONNAITRE : Découvrez votre client Rappels...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Cette formation permet d'acquérir les méthodes, techniques et comportements les plus efficaces pour 'vendre de la valeur' en défendant efficacement ses marges...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Chef d’entreprise, responsable commercial, Globalement tout acteur devant négocier. Comprendre les acheteurs : Quels différents types d’acheteurs rencontrez-vous ?...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...(1 à 2h) découle un agenda bâti spécifiquement sur les points de perfectibilité. L’agenda peut alors comprendre par exemple tout ou partie des points suivants...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Matrice concurrentielles – ABCD Le traitement des objections tarifaires Techniques de l’OR (Objection Réponse) Comment déjouer les pièges des acheteurs ?...
- Formation
- Paris
- 4 Jours
...Objectifs: Maîtriser les méthodes et outils spécifiques à l'ingénieur d'affaires De l'organisation de la stratégie, les entretiens, à la fidélisation...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Mieux maitriser le stress Comprendre le stress: Les facteurs Rationnels et irrationnels Apporter une réponse physique au stress Comment développer une...
- Formation
- Paris
- 10 Jours
...Choisir les bons modèles tarifaires Quels principes de tarification retenir? - Les différentes stratégies pour établir son prix de vente ?...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...organiser son activité commerciale Les 3 étapes de l´organisation commerciale 1 - Plan de comptes - Déterminez les meilleurs comptes à cibler * Analyse...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...la matrice de fidélisation Elaboration d'un plan d'action personnel * Autoanalyse des participants : points forts/perfectibles. * Objectifs de progrès...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Déterminer les méthodes et outils pour l'export. L'accent est particulièrement mis sur l'approche indirecte, en général plus adaptée au lancement...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...en charge d'un réseau d'agents, de distributeurs ou de partenaires sur projets. Channels managers, commerciaux, responsable de Business Unit ou créateur d’entreprises...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Choisir les bons modèles tarifaires * Comment choisir son prix de vente ? * Le yield management * Politique contractuelle : Quels formats possibles (contrat...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les leviers de la communication efficace sur le Web. Concevoir la structure de ses pages Rédiger avec impact Utiliser toutes...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Démonstration d’une application Excel. Les modes de paiement: contre remboursement – le chèque – le virement bancaire – la carte virtuelle dynamique –...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...marketing Commerciaux Web masters Lancer une e-letter Les usages des lettres électroniques Une histoire récente Les usages L’efficacité par rapport aux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...indispensables et les étapes facultatives. * Distinguer les deux trajets : diagnostic et curatif. * Comprendre la spécificité de chaque séquence depuis...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...quiproquos et mal entendus ? * Identifier les obstacles à bien s’entendre. * Comment établir un rapport de confiance ? * Aller au devant de l’information... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...association, créativité, visualisation … * Restituer l’information : Communiquer, reformuler, agir. * Les procédés mnémotechniques : intérêts et limites...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Parler pour être écouté: susciter l'intérêt et faciliter la compréhension en osant rafraîchir nos prises de parole routinières. 3. Intervenir au bon moment...