Les Bases de la Programmation Neuro Linguistique
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Découvrir les applications de la PNL lors de l'animation d'une équipe, en conduite d'entretien, en prise de parole. S'entraîner à utiliser les outils présentés. Destinataires: Toutes fonctions commerciales.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Professeurs
thierry CRAYE
CONSULTANT FORMATEUR
Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.
Le programme
1. Connaître la part intuitive de la communication
- Créer plus facilement le contact face à des interlocuteurs «stressants»: s'appuyer sur la gestuelle et le non verbal.
2. Gagner en fluidité de dialogue
- Écouter autrement: les dominantes visuelles, auditives, et kinesthésiques qui orientent nos façons de penser et de nous exprimer.
- Parler pour être écouté: susciter l'intérêt et faciliter la compréhension en osant rafraîchir nos prises de parole routinières.
3. Intervenir au bon moment
- Construire une confiance réciproque.
- Reconnaître nos dérapages personnels avec lesquels on parasite un échange: pression de parole, incertitude, énervement ...
- Rediriger son écoute en décodant au plus juste les réactions de son interlocuteur.
4. Réviser ses propres prises de position
- Démonter les mécanismes de l'apriori et des préjugés qui viennent bloquer le dialogue.
- Avoir une écoute clarifiante pour faciliter la résolution de problèmes.
- Négocier des points d'accords dans une discussion.
- Faire face aux objections dans le but de faire progresser un entretien: le détour par les critères.
- Progresser en verrouillant des points d'accord: les techniques de recadrage.
- Se préparer avant un enjeu important
- Déparasiter le trac et l'anxiété dans des situations professionnelles difficiles: avant d'aborder un entretien important, une prise de parole ...
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