Les Bases de la Programmation Neuro Linguistique

Formation

À Paris

750 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Découvrir les applications de la PNL lors de l'animation d'une équipe, en conduite d'entretien, en prise de parole. S'entraîner à utiliser les outils présentés. Destinataires: Toutes fonctions commerciales.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

thierry CRAYE

thierry CRAYE

CONSULTANT FORMATEUR

Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.

Le programme

1. Connaître la part intuitive de la communication

  • Créer plus facilement le contact face à des interlocuteurs «stressants»: s'appuyer sur la gestuelle et le non verbal.

2. Gagner en fluidité de dialogue

  • Écouter autrement: les dominantes visuelles, auditives, et kinesthésiques qui orientent nos façons de penser et de nous exprimer.
  • Parler pour être écouté: susciter l'intérêt et faciliter la compréhension en osant rafraîchir nos prises de parole routinières.

3. Intervenir au bon moment

  • Construire une confiance réciproque.
  • Reconnaître nos dérapages personnels avec lesquels on parasite un échange: pression de parole, incertitude, énervement ...
  • Rediriger son écoute en décodant au plus juste les réactions de son interlocuteur.

4. Réviser ses propres prises de position

  • Démonter les mécanismes de l'apriori et des préjugés qui viennent bloquer le dialogue.
  • Avoir une écoute clarifiante pour faciliter la résolution de problèmes.
  • Négocier des points d'accords dans une discussion.
  • Faire face aux objections dans le but de faire progresser un entretien: le détour par les critères.
  • Progresser en verrouillant des points d'accord: les techniques de recadrage.
  • Se préparer avant un enjeu important
  • Déparasiter le trac et l'anxiété dans des situations professionnelles difficiles: avant d'aborder un entretien important, une prise de parole ...

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les Bases de la Programmation Neuro Linguistique

750 € HT