Les Cles De La Vente Pour Non Inities

Formation

À Paris

1 090 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les techniques de vente et les comportements gagnants sur le terrain commercial. Adopter les bons réflexes avec un client pour faire la différence. Développer ses compétences commerciales pour obtenir des résultats rapidement. Adapter les outils de la vente moderne à son propre style et prendre plaisir à vendre. Destinataires: Commercial junior souhaitant maîtriser les techniques des professionnels de la vente et développer ses ventes. Non spécialiste de la vente ayant besoin de développer sa pratique commerciale et son aisance avec des clients. Une personne dont le poste évolue vers une fonction plus commerciale avec des objectifs à la clé. Désireux de partir sur de bonnes bases et d'avoir toutes les clés pour réussir commercialement sans attendre.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75

Date de début

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Les Avis

Le programme

Mieux vaut être bien armé aujourd'hui lorsque l'on est en contact avec la clientèle, pour réussir ses approches commerciales et réaliser des ventes. Ce stage intensif, très pratique, vous permettra d'appréhender et d'acquérir les rouages de la vente moderne pour professionnaliser votre démarche et être réellement efficace sur le terrain.

PROGRAMME :

Réussir son entrée en matière face à un client

- Ce que le client attend que vous fassiez mais qu'il ne vous demande jamais

- Savoir prendre en douceur le leadership sur l'entretien de vente

- Comment sortir du lot d'emblée pour faire la différence avec les autres commerciaux

Appréhender les pistes de collaboration et les réels enjeux

- Bien cerner le client et maîtriser les questions qui font vendre

- Techniques qui sortent des sentiers battus pour vraiment développer sa capacité d'écoute en entretien de vente

- Dépasser les simples besoins du client et établir un diagnostic en profondeur

Muscler sa capacité à convaincre pour orienter vers la vente

- Comment argumenter avec impact sans jouer les « vendeurs »

- Ces réflexes et ces gestes qui nous pénalisent sans qu'on le sache

- Savoir annoncer son prix avantageusement avec naturel

Faire la différence par un traitement efficace des objections des clients

- Passage en revue de toutes les objections rencontrées en face-à-face

- Les comportements astucieux à privilégier et les attitudes naturelles à vite oublier

- Techniques « terrain » pour déjouer les objections et réponses sur-mesure

Savoir conclure pour emporter la décision

- Quelques clés pratiques pour conclure plus efficacement

- Les boosters de vente ou comment accélérer favorablement la prise de décision

- Comment relancer judicieusement quand on ne peut pas vendre immédiatement

Les atouts de ce stage :

- Pas de théorie inutile, des apports techniques d'aujourd'hui, éprouvés sur le terrain et directement applicables

- De nombreuses mises en situation et des entraînements adaptés au contexte professionnel de chacun pour une progression immédiate des compétences

- Les participants sortent de cette formation en ayant déjà mis en pratique les apports du stage intensif pour être immédiatement opérationnels

Informations complémentaires

Personne de contact : Muriel Patureau 01 34 51 07 26

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