Organiser et Outiller sa Prospection Commerciale
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Optimiser votre démarche de prospection commerciale Outiller sa démarche de planification et de suivi de ses actions commerciales. Destinataires: Créateur d'entreprise, Responsable de Business Unit, directeur commercial, commercial, et plus généralement tout acteur devant organiser son activité commerciale
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Culture commerciale
Les Avis
Professeurs
thierry CRAYE
CONSULTANT FORMATEUR
Thierry C. est doté d’une TRIPLE formation : Coaching (Dale Carnegie) Commerciale (Cycle création d’entreprise de l’ESSEC) Ingénieur (ENSEA) Expérience commerciale et marketing de plus de 20 ans. Plus de 20 publications sur ses méthodes sont parues dans des revues spécialisées pour les chefs d’entreprises.
Le programme
Les 3 étapes de l´organisation commerciale
1 - Plan de comptes - Déterminez les meilleurs comptes à cibler
* Analyse de type SWOT
* Méthode Pareto
* Méthode ABC’
* Les outils pratiques
2 - Plan d’actions commerciales
* La stratégie et actions à envisager sur chaque compte?
* Les méthodes et outils pour concevoir ses actions commerciales
3 - Les tableaux de bord
* Quantitatif : les méthodes et outils pour mesurer les revenus probables
* Qualitatifs : Les méthodes et outils pour suivre ses actions commerciales
4 - Elaboration d'un plan d'action personnel
* Autoanalyse des participants : points forts/perfectibles.
* Objectifs de progrès
Informations complémentaires
Pédagogie et animation Exposé – Echanges avec les participants. Pratique : Etude de situations rencontrées. Utilisation d’outils pratiques
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Organiser et Outiller sa Prospection Commerciale