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Formation contact telephonique
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques de commercialisation par téléphone pour optimiser les ventes. Elaborer le guide d'entretien et se préparer aux objections. Destinataires: Commerciaux expérimentés ou débutants...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
... de l’accueilphysique Les spécificités de l’accueil téléphonique Les attitudes à l’arrivée, pendant le séjour et au départ A l’arrivée : la réservation, la chambre... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Analyse des attentes du voyage, Écoute active...
- Formation
- 3 Jours
...· Les spécificités de la communication par téléphone o Les principes de communication verbale o L'adaptation du ton, de l’élocution, du rythme...
- Formation
- Villeurbanne
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les techniques de vente par téléphone. Acquérir les bons réflexes professionnels. Destinataires: Toute personne utilisant le téléphone pour prendre des RDV, pour prospecter ou vendre...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs A Tissue de la formation, le participant disposera des éléments le rendant capable de : - Donner une image positive de Tentreprise au travers la communication téléphonique - Vendré ses produits et ses services par téléphone - Savoir gérer efficacement les réclamations téléphoniques...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- Dates au choix
...Pour toute inscription CPF, vous devez activer votre compte avec vos heures et aller dans l'onglet 'Interlocuteurs' pour prendre vous-même contact avec votre OPCA. Temps de travail ou pas ? Votre OPCA a immédiatement l'information, mais n'arbitre pas. C'est à vous de formuler votre demande... Apprenez-en plus à propos de: Anglais professionnel, Vocabulaire professionnel, Compétences à l’écrit...
- Formation
- Clermont Ferrand
...1.Particularités, pièges et difficultés de l'utilisation d'un outil commercial tel que le téléphone, de la vente par téléphone ! -Les limites...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Se préparer Qu'est ce qu'un bon fichier ? Les comportements gagnants du vendeur par téléphone Identifier rapidement la typologie de mon client...
- Formation
- Manosque
..., conclure. Utiliser le téléphone comme un outil commercial, transformer la simple demande en acte de…...
- Formation
...Objectifs: Maîtriser les règles fondamentales de l'accueil téléphonique. Mobiliser les techniques de communication adaptées à la conduite d'un entretien téléphonique performant et de qualité. Gérer les situations téléphoniques délicates (clients en colère par exemple)...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... d'une consultation client en vente. Doter les participants de techniques de traitement des réclamations et des litiges. Destinataires: Personnes en contact avec les clients par téléphone...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
... analyser la demande et anticiper les besoins du client 6) Comportement face au client Habitué Nouveau 7) L’utilisation du téléphone Réservation – messages... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des situations délicates avec les clients, Anticipation des besoins du client, Techniques de vente...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
... au téléphone Gestion de l'appel - Techniques de prise de rendez-vous - Gestion d'agenda - Apprendre à savoir-faire preuve de conviction - Réussir la prise...
- Formation
- Saint Georges De Montaigu
...Objectifs: Préparer et structurer les contacts > Adopter un langage spécifique à la relation téléphone > Réagir et s'adapter aux. situations imprévues. Destinataires: Public: Assistantes Commerciales, Téléconseiller(e)s Commerciaux Sédentaires, Commerciaux Terrain qu'ils soient débutants...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 3 Jours
...: Collaborateurs et assistant(e)s de tout service ayant à prendre en charge des clients par téléphone...
- Formation
- Charenton Le Pont
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... de l’objectif relationnel o écoute : établir le contact et favoriser la confiance o Détecter les attentes du client o Mettre en valeur une solution o Accepter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Chiffre d'affaires, Valoriser un contact...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
... les clients dits « difficiles » ? • Comment gérer les mécontentements ? • Comment gérer l’agressivité en face à face, au téléphone ? • Comment se comporter...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Quelles techniques utilisées pour obtenir plus de RDV? Comment convaincre par téléphone? Quoi dire? Comment s’organiser et planifier ses actions...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
... les bonnes pratiques et les bons reflexes comportementaux. Destinataires: Tous collaborateurs commerciaux sédentaires ou itinérants qui ont des objectifs de prise de rendez-vous téléphoniques et/ou de ventes...
- Formation
- En intra entreprise (à Colmar Cedex)
- 2 Jours
.... Destinataires: Assistant(e) commercial(e), commerciaux sédentaires, télévendeurs, toute personne développant des relations commerciales au téléphone....