Savoir prospecter par téléphone
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
Objectifs Augmenter son ratio de prise de rendez-vous téléphonique S'approprier un argumentaire convaincant et prendre plus de rendez-vous Passer les barrages pour parler au bon interlocuteur
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis Aucun
Les Avis
Le programme
L'organisation de son activité de prospection téléphonique
- Le conditionnement positif / préparation mentale
- La définition d'une cible homogène
- Les créneaux horaires
- Les indicateurs et ratios clés
- Le tableau de bord personnel
Les règles de communication pour mieux influencer
- L'usage d'un vocabulaire adapté : les mots et tournures de phrase à éviter, le style à privilégier
- Les modalités de la voix : le rythme, débit, articulation et intonation
La vente du rendez-vous
- Les arguments pour intéresser un prospect à nous rencontrer
- La notion de bénéfice produit appliquée au rendez-vous
- L'adéquation des arguments avec les motivations d'achat type des clients
La construction d'une trame de prise de rendez-vous par téléphone
- Les prétextes d'appel pour légitimer le contact téléphonique
- La présentation personnelle
- La présentation de son entreprise
- La vente du rendez-vous : la règle des 3
- La proposition de date de rendez-vous
Les techniques pour passer les barrages de l'assistante
- La trame d'entrée en relation, pour se différencier des autres commerciaux
- La question "quel est l'objet de votre appel ?" et les moyens d'y répondre
- Les techniques pour insister
Les méthodes de traitement d'objections
- Les méthodes de base : ABCD / quasi-polyvalente / A3R / le contre-questionnement
- Les méthodes élaborées : appel à témoin, répétition, reformulation positive, analogie, vente du regret, auto-objection...
L'évaluation du potentiel du prospect
- Le bon moment pour qualifier le prospect
- La construction en entonnoir inversé : du moins impliquant au plus impliquant
- La bonne alternance entre questions ouvertes, questions à choix multiples et questions fermées
- Les étapes de l'entretien de qualification
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