Développer ses Performances Commerciales au Téléphone

Formation

À Montrouge et Rouen

1 200 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale ; acquérir des outils pour prendre RDV, conseiller et vendre par téléphone. Destinataires: Vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant le téléphone pour vendre

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montrouge ((92) Hauts-de-Seine)
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41 Rue Perier

Date de début

Consulter
Rouen ((76) Seine-Maritime)
Voir plan
13 Rue Malherbe, 76100

Date de début

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À propos de cette formation

Toute personne appelée à saisir, à mettre en forme et à imprimer un document.
Pratique de base de Windows Une bonne maîtrise de la saisie de documen

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Les Avis

Le programme

Comprendre l'importance du téléphone dans l'action commerciale
La transmission du message
La gestion d'une image de marque
La prise de rendez-vous
L'organisation de rendez-vous
Le conseil, l'écoute, la recherche d'informations
La proposition, la vente, les situations difficiles

Maîtriser les techniques et les spécificités de la communication téléphonique
Les outils essentiels du téléphone commercial :
. la voix, l'écoute, le vocabulaire approprié, les attitudes positives, les règles d'or
La reformulation
La technique du questionnement
La force du silence
La prise de note

Préparer une communication téléphonique
L'organisation de vos fichiers
Le guide d'entretien :
. argumentaire
. cahier d'objections
La préparation des appels
La rédaction de la fiche contact
L'analyse et l'interprétation des ratios

L'action commerciale au téléphone
Les différents types d'action commerciale au téléphone :
. vente, création de trafic, conseil, relance, gestion des réclamations, fidélisation de vos clients, winback - reconquête de vos clients perdus
La structure de l'entretien ou les 4C :
. Connaître, Communiquer, Convaincre et Conclure
Gérer le timing d'un appel
Utiliser la technique de "l'entonnoir" pour garder la maîtrise de l'entretien

Prendre des rendez-vous par téléphone
Le barrage des secrétaires
La présentation et la phrase d'accroche
Le développement
La proposition, la réponse aux objections et la conclusion

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