Développer ses Performances Commerciales au Téléphone
Formation
À Montrouge et Rouen
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
3 Jours
Objectifs: Maîtriser l'outil téléphone afin d'en faire un instrument régulier et performant de communication commerciale ; acquérir des outils pour prendre RDV, conseiller et vendre par téléphone. Destinataires: Vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux télémarketeurs, télévendeurs et toutes personnes utilisant le téléphone pour vendre
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Toute personne appelée à saisir, à mettre en forme et à imprimer un document.
Pratique de base de Windows Une bonne maîtrise de la saisie de documen
Les Avis
Le programme
La transmission du message
La gestion d'une image de marque
La prise de rendez-vous
L'organisation de rendez-vous
Le conseil, l'écoute, la recherche d'informations
La proposition, la vente, les situations difficiles
Maîtriser les techniques et les spécificités de la communication téléphonique
Les outils essentiels du téléphone commercial :
. la voix, l'écoute, le vocabulaire approprié, les attitudes positives, les règles d'or
La reformulation
La technique du questionnement
La force du silence
La prise de note
Préparer une communication téléphonique
L'organisation de vos fichiers
Le guide d'entretien :
. argumentaire
. cahier d'objections
La préparation des appels
La rédaction de la fiche contact
L'analyse et l'interprétation des ratios
L'action commerciale au téléphone
Les différents types d'action commerciale au téléphone :
. vente, création de trafic, conseil, relance, gestion des réclamations, fidélisation de vos clients, winback - reconquête de vos clients perdus
La structure de l'entretien ou les 4C :
. Connaître, Communiquer, Convaincre et Conclure
Gérer le timing d'un appel
Utiliser la technique de "l'entonnoir" pour garder la maîtrise de l'entretien
Prendre des rendez-vous par téléphone
Le barrage des secrétaires
La présentation et la phrase d'accroche
Le développement
La proposition, la réponse aux objections et la conclusion
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