-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation action commerciale strategie commerciale
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Maîtrisez les clés pour concevoir et piloter une stratégie de développement commercial dans le secteur de l’immobilier !... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing stratégique, Plan marketing...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
... des entreprises 40h La stratégie de Communication des entreprises 100h La Communication digitale 70h Prospection et négociation dans le cadre d’une action... Apprenez-en plus à propos de: Négociation dans la communication, Prospection dans la communication, Etude de la communication commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Professionnaliser la commercialisation: marketing, communication et mailing. Destinataires: Prestataires du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Promotion commerciale d'un produit touristique, Communication touristiques, Mesure des résultats d'un produit touristique...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
...Objectifs: S'adapter au ralentissement de la demande. Prendre en compte les évolutions du marché. Manager les commerciaux pour les garder mobilisés. Destinataires: Les responsables d'entreprise qui assurent eux-même le management de l'action commercial, qu'ils délèguent et qui veulent en contrôler...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
...Objectifs: Organiser et gérer les activités commerciales. Définir les objectifs commerciaux et engager une réflexion stratégique. Choisir les politiques de vente. Assister et former les utilisateurs des outils de vente. Communiquer et négocier au sein d'une équipe de travail et auprès de clients...
- Formation
- Emerainville
... et parfaitement opérationnel. Il est capable de : Piloter les actions commerciales d’une équipe, Mener directement et en autonomie des négociations complexes... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Mise en réseau, Responsable de département...
- Formation
- En intra entreprise à (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser une méthodologie de pilotage du développement export (stratégie, action, contrôle). Construire une stratégie export efficace. Mettre en oeuvre un plan d'action commerciale export. Identifier des indicateurs de contrôle pertinents. Destinataires: Directeurs commerciaux...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... du projet. PUBLIC Prérequis : aucun Toute personne en charge de la réalisation d'un plan d'action marketing. DATES & LIEUX NANTES : 2, 3 mai 2016 NANTES : 3, 4 oct. 2016... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs La spécialité « Marketing & Communication » a pour objectif de former des professionnels capables de participer au développement marketing et commercial d'un produit, depuis sa conception jusqu'á sa commercialisation, par: - la réalisation de prestations marketing pour des produits... Apprenez-en plus à propos de: Développement international...
- BTS
- (75) Paris
... commerciales (organisation et stratégies). - Management des unités commerciales Les fondements du management, le manager (missions et outils), l’équipe...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Animez et motivez vos équipes commerciales ! Manager des équipes commerciales implique de maîtriser les bons leviers de communication et de motivation ! Cette formation propose un large éventail d’approches pour animer efficacement un groupe, stimuler la motivation, faire progresser les membres... Apprenez-en plus à propos de: Équipes commerciales, Stratégie en action, Les techniques d'animation...
- BTS
- (75) Paris
- 2 Ans
... de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Vous participerez à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation. Vous en assurerez la qualité et la cohérence. Votre activité principale... Apprenez-en plus à propos de: Travail en equipe, Réalisation d’une veille opérationnelle, Prestataires et partenaires...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à maintenir une bonne relation commerciale dans le tourisme grâce au fichier client. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit du fichier client. Ces compétences vous aideront à fidéliser la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation d'une stratégie clientèle, Traitement du fichier client, Mise en place de promotions...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... la recherche des idées de nouveaux produits jusqu'à la mise au point de l'offre et à la commercialisation. Il élabore la stratégie et le plan marketing...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Disposer d'une méthodologie pour évaluer les besoins de communication et établir un diagnostic. Élaborer un plan de communication cohérent avec la culture et la stratégie de l'entreprise. Construire un tableau de bord pour piloter la mise en œuvre des actions... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Plan de formation...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Licence pro
- Sarcelles
- Dates au choix
...Méthodologie de gestion de projet – Gestion de projet – Prise de décision Conduite d’actions en milieu professionnel – Connaissance et maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Anglais des affaires, Maîtrise de l’information, Management des organisations...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Grâce à cette formation, apprenez à mettre en place un plan d'actions commerciales pour un secteur géographique défini et à mesurer et analyser les résultats de activité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Communication avec le client, Systèmes d'information, Elaborer une stratégie...
- Diplôme d’État
- (Béziers)
- Dates au choix
- 24 Mois
... Des Ajustements Et Actions Correctives Gérer La Relation Client Organiser L'accueil Et Le Suivi Du Client Prendre En Compte Les Demandes Du Client Communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Hôtel de gestion, Professionnels du son, De l'Alimentation et du tourisme du vin...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mettre en place le marketing stratégique dans l’hôtellerie et la restauration. Vous serez capable de concevoir des stratégies efficaces pour votre hôtel ou restaurant. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du contexte de l'hôtel, Développement de la notoriété d'un restaurant, Marketing stratégique...
- Licence pro
- Epinal
- 1 An
...Objectifs: Lancer un nouveau produit, passer de l'idée originale à sa commercialisation sur le marché, redynamiser un produit vieillissant. quoi de plus passionnant? L'objectif de la formation est de doter les étudiants d'un cadre conceptuel et d'outils pratiques leur permettant d'appréhender...
- Master
- (75) Paris
- 1 An
... - Droit et audit des contrats INGENIERIE JURIDIQUE ET MANAGEMENT DE L'ENTREPRISE: INGÉNIERIE JURIDIQUE DES ACTIONS STRATÉGIQUES - Audit et Stratégie...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | →
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | →
- Formation
- En intra entreprise
- 2 Jours
...Objectifs: OBJECTIF. Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux...
...Objectifs: OBJECTIF. Augmenter durablement les ventes et renforcer sa présence sur le terrain. Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux...
-
La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
← | → voir tout
-
La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
← | → voir tout