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Formation action commerciale strategie commerciale
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Devenez Business Developer dans le sport Le milieu du sport se professionnalise toujours davantage. Au-delà des athlètes et des animateurs sportifs, ce secteur fait de plus en plus appel à des profils qualifiés de managers, de spécialistes du commerce Commerce du sport, prospection commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Action commerciale, Marketing direct...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
..., de location, d’intérim, unité commerciale, unité de service public, association, etc.). Ce responsable met en œuvre la stratégie opérationnelle conformément aux objectifs de sa direction et assure la gestion commerciale, financière, technique et des ressources humaines de la structure.... Apprenez-en plus à propos de: Management d'équipe, Relation commerciale, Analyse financière...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Action commerciale, Stratégie de vente...
- DUT
- Cergy
- Dates au choix
- 24 Mois
- Stage
...Dans le cadre d’un contrat de travail de 24 mois, Le DUT Techniques de commercialisation en apprentissage propose un enseignement professionnel complet, théorique et pratique dispensé pour partie dans l’entreprise et pour partie à l’IUT.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients, Techniques de commercialisation, Psychosociologie des organisations...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 12 Mois
... des entreprises 40h La stratégie de Communication des entreprises 100h La Communication digitale 70h Prospection et négociation dans le cadre d’une action... Apprenez-en plus à propos de: Prospection pour la communication, Gestion des relations publiques internes, Etude de la communication commerciale...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
..., fédérateur. Le programme « Directeur Commercial et Marketing» est une formation diplômante reconnue, adossée à un titre RNCP de Niveau 1 (équivalent BAC+5) et éligible au CPF.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
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L’associatif a joué un rôle majeur dans ma formation depuis ma première année. J’ai intégré l’association de basket-Ball, qui m’a permis de développer mon esprit d’équipe et ma rage de vaincre. Ensuite en deuxième année, j’ai eu la l'opportunité d’être trésorier d’une liste BDE. J’ai donc appris à gérer un budget, mais aussi une équipe.
Ce fut une expérience humaine très forte et très enrichissante. En troisième année, j’ai intégré le pôle sport. Grâce auquel j’ai appris à assumer des responsabilités. En ce moment, je suis au Bureau Des Associations où je suis en charge du bon fonctionnement de l’ensemble de la vie associative de l’ISTEC.
L’associatif m’a appris énormément de choses en très peu de temps. C’est une expérience humaine et professionnalisante que je recommande à chaque étudiant.
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- Diplôme Grande École
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 An
... Diagnostics et décisions stratégiques Finances internationales Plan d’actions commerciales Négociation commerciale Vendre à l’international en B to B Vendre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Techniques de ventes...
... Diagnostics et décisions stratégiques Finances internationales Plan d’actions commerciales Négociation commerciale Vendre à l’international en B to B Vendre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mix, Techniques de ventes...
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L’associatif a joué un rôle majeur dans ma formation depuis ma première année. J’ai intégré l’association de basket-Ball, qui m’a permis de développer mon esprit d’équipe et ma rage de vaincre. Ensuite en deuxième année, j’ai eu la l'opportunité d’être trésorier d’une liste BDE. J’ai donc appris à gérer un budget, mais aussi une équipe.
Ce fut une expérience humaine très forte et très enrichissante. En troisième année, j’ai intégré le pôle sport. Grâce auquel j’ai appris à assumer des responsabilités. En ce moment, je suis au Bureau Des Associations où je suis en charge du bon fonctionnement de l’ensemble de la vie associative de l’ISTEC.
L’associatif m’a appris énormément de choses en très peu de temps. C’est une expérience humaine et professionnalisante que je recommande à chaque étudiant.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...Dans une vente complexe, il arrive souvent qu’un commercial perde le contrat pour des raisons politiques ou relationnelles. Certains commerciaux sont naturellement doués pour identifier les vrais décideurs et créer une relation stratégique avec eux. D’autres doivent être formés à la vente complexe...
- BTS
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS Négociation et Relation Client à ITIC Paris forme aux métiers du commerce et de la relation clientèle. Le changement de comportement des consommateurs, l’ouverture des marchés et les évolutions technologiques ont conduit à une mutation des métiers commerciaux. Vous serez un vendeur/manager... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Communication commerciale, Sens commercial...
- Licence pro
- Poitiers
.... COMPÉTENCES VISÉES Vendre, commercialiser des produits techniques aux industries, aux sociétés de services et aux collectivités Négocier les contrats et apporter des solution à valeur ajoutée Mener en autonomie des actions de fidélisation et bâtir des relations durables avec plusieurs niveaux d'interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Techniques de commercialisation...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Maîtrisez l’ensemble des étapes du cycle de vente de la prospection à la fidélisation du client et développez de nouveaux marchés ! Développer un portefeuille et une stratégie de gestion de clients, élaborer un plan d’action commerciale, manager une équipe opérationnelle, fidéliser son portefeuille... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 3 Jours
...1 Le rôle de l'assistant(e) marketing Les structures marketing/commercial : enjeux, organisation et métiers. Position et missions de l'assistant(e... Apprenez-en plus à propos de: Mise en oeuvre d'un plan marketing, Marketing stratégique, Veille concurrentielle...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à renforcer l’efficacité commerciale de votre entreprise. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à optimiser l’organisation et le management commercial de l’entreprise pour une plus grande efficacité des canaux de vente... Apprenez-en plus à propos de: Définition d'objectifs commerciaux, Mise en place d'un plan d'action commercial, Renforcement de l'efficacité commerciale...
- Formation
- Clermont Ferrand
..., dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- En intra entreprise à Lyon
- 2 Jours
... n'ont pas le pouvoir. Reconnaître les signaux d'alarmes qui indiquent qu'une vente est compromise. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux engagés dans des ventes de biens et solutions en environnement multi-décideurs (grosses PME et grands comptes)...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 35 Jours
... de la fonction commerciale dans un monde complexe et changeant. Le programme « Responsable commercial» est une formation diplômante reconnue, adossée à un titre RNCP de Niveau 2 (équivalent BAC+3/4) et éligible au CPF....
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquisition d'outils de préparation mentale afin d'atteindre sa. performance optimale dans l'activité commerciale. Réflexion et observation empiriques sur son activité professionnelle. afin de prendre du recul et de réorganiser certains comportements débilitants. Destinataires: Cette...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
- 10 Mois
...Cette formation vous forme au développement commercial, à la performance commerciale et à la fidélisation client. L’accent sera donné aux affaires internationales, vous permettant ainsi de devenir des managers opérationnels dans les secteurs du commerce international.... Apprenez-en plus à propos de: Management interculturel, Action commerciale, Plan de formation...
- Titre professionnel
- Lyon
- 7 Mois
- Stage
...Elle permet d’accéder aux fonctions en TPE ou PME de technico-commercial(e), commercial(e) ou d’attaché(e) commercial(e). Ces fonctions sont à pourvoir dans toutes les entreprises qui commercialisent des produits ou services à dominante technique. Le négociateur technico-commercial conçoit... Apprenez-en plus à propos de: PRESENTER ET NEGOCIER UNE SOLUTION TECHNIQUE...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser le management stratégique. Vous acquerrez les moyens d’établir un état des lieux du fonctionnement interne de l’entreprise et de ses relations avec l’extérieur pour envisager la mise en place d’une stratégie adaptée... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de l'organisation de l'entreprise, Management stratégique, Gestion des équipes...
- Bachelor
- (75) Paris
- 1 An
..., son environnement et son évolution - Savoir mettre en place un plan d’actions commerciales lié avec le plan marketing et analyser les résultats en mettant en place... Apprenez-en plus à propos de: Communication d’entreprise, Comptabilité approfondie et audit comptable, Identification de la charge fiscale...
- Licence pro
- Caen
- 1 An
... marketing dans l’élaboration de la stratégie commerciale Concevoir des offres commerciales innovantes Elaborer un plan d’action commerciale MENER...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
...Objectifs: Etre capable de mener de manière autonome et efficace un entretien commercial complet. Savoir identifier les différents profils d'interlocuteurs afin de s'y adapter pour créer un climat de confiance. Développer son écoute pour identifier les vrais besoins du client afin d'argumenter...