FORMATION LOBBYING COMMERCIAL

Formation

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Dans une vente complexe, il arrive souvent qu’un commercial perde le contrat pour des raisons politiques ou relationnelles. Certains commerciaux sont naturellement doués pour identifier les vrais décideurs et créer une relation stratégique avec eux. D’autres doivent être formés à la vente complexe. Cette formation vente complexe vous permettra tout d’abord de comprendre la nécessité du lobbying, de l’inscrire dans une démarche pro-active et de s’entraîner à le faire pour ne plus perdre lors de vos compétitions commerciales

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les Avis

Les matières

  • Commercial
  • SA

Le programme

OBJECTIFS Comprendre la nécessité du lobbying Inscrire le lobbying dans une démarche pro active Etablir la cartographie de son réseau et construire son plan d’actions S’entrainer à faire PROGRAMME L’état de l’art Comprendre le Lobbying, le Networking, les gestes clés Mesurer les gains potentiels Identifier les zones de fragilités Devenir pro actif Prendre le pouvoir avec la théorie de Milgram Formaliser ses 100 Premiers Déterminer les 7 actions clefs Spécialiste « lobbying » Construire sa stratégie de journée Imaginer sa stratégie de soirée Mettre en œuvre sa stratégie numérique Convaincre et conclure S’entrainer au pitch minute Passer le premier barrage Demander une recommandation OUTILS Synthèse des principaux apports sous format MEMO La cartographie de son propre réseau Le livre de référence CIBLE Toutes personnes souhaitant commercialiser son offre LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

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