FORMATION MANAGEMENT – VALORISER ET COMMUNIQUER LE PLAN D’ACTION COMMERCIAL

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Grâce à cette formation en gestion de projet, vous saurez traduire la stratégie d’entreprise en plans d’actions pertinents, gérer votre temps et vos priorités, analyser vos résultats et agir en conséquence

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
4 rue de Rome, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Plan de formation
  • Gestion
  • Stratégie de l'entreprise
  • Commercial

Le programme

OBJECTIFS Traduite la stratégie d’entreprise en plans d’actions pertinents Gérer leur temps et leurs priorités Analyser leurs résultats et agir en conséquence PROGRAMME La construction des plans d’actions commerciaux Les critères et étapes du plan d’action La structure du plan d’action/entreprise La structure du plan d’actions/vendeur Gestion du temps et des priorités Les principes de la gestion du temps Hiérarchiser et planifier ses tâches pour monter en efficacité commerciale La gestion de projets La mise en oeuvre des plans d’actions Agir avec les différents départements de l’entreprise : coordination, communication Maîtrise des délais : phase descriptive, appel d’offre, maîtrise d’oeuvre. La mesure et la réorientation des actions Les critères d’évaluation du succès de l’action en cours Réorienter ses actions en fonction des résultats OUTILS SWOT/MOFF Matrice Attraits/atouts Mode de diversification ANSOFT CIBLE Pour tous les commerciaux et managers de force de vente LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la durée sont flexibles en fonction de vos besoins et de vos objectifs. Pour obtenir un devis, contactez-nous

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION MANAGEMENT – VALORISER ET COMMUNIQUER LE PLAN D’ACTION COMMERCIAL

Prix sur demande