Developpement de la Prospection Commerciale

Formation

À Paris

1 500 € HT

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Description

  • Durée

    3 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Elaborer une stratégie de prospection, se focaliser sur des actions porteuses de résultats, obtenir des rendez vous qualifiés chez les prospects ciblés, faire de chaque client un apporteur d'affaires. Destinataires: Vendeurs, commerciaux

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
47 Rue Berger, 75001

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Dates au choixInscriptions ouvertes
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Les Avis

Le programme

1 / La prospection :
Clients et prospects : Quelle différence pour l’entreprise, pourquoi et comment prospecter ? Quel type de prospection choisir ? Mailing, phoning, salons professionnels, approche directe, réunions clients .Les avantages et inconvénients
Comment atteindre ses cibles et définir les objectifs
Se connaître et se manager face aux objections et méfiances
Piloter son CA et maîtriser les situations à risques

2 / Bâtir son plan de prospection :
Définir sa stratégie d’action : ciblage et plans, définir les priorités et objectifs

3 /Obtenir des rendez vous qualifiés :
Exploiter les fichiers à jour, les sites d’intermédiation Internet, franchir les barrages des rendez vous, identifier l’interlocuteur, gagner la confiance du prospect

4/ Réussir l’entretien prospect et ses spécificités :
Susciter l’intérêt et favoriser le contact, aborder les stratégies gagnantes, argumenter par le choix des arguments, leur classement, leur présentation, argumenter habilement pour convaincre
Le silence, le client est d’accord, le client n’est pas d’accord.
La vente par envoi de documentation, la relance, l’enquête préliminaire

5/ Le suivi de la prospection :
Les reportings, faire de chaque client un apporteur d’affaires

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