Developpement de la Prospection Commerciale
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Elaborer une stratégie de prospection, se focaliser sur des actions porteuses de résultats, obtenir des rendez vous qualifiés chez les prospects ciblés, faire de chaque client un apporteur d'affaires. Destinataires: Vendeurs, commerciaux
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Clients et prospects : Quelle différence pour l’entreprise, pourquoi et comment prospecter ? Quel type de prospection choisir ? Mailing, phoning, salons professionnels, approche directe, réunions clients .Les avantages et inconvénients
Comment atteindre ses cibles et définir les objectifs
Se connaître et se manager face aux objections et méfiances
Piloter son CA et maîtriser les situations à risques
2 / Bâtir son plan de prospection :
Définir sa stratégie d’action : ciblage et plans, définir les priorités et objectifs
3 /Obtenir des rendez vous qualifiés :
Exploiter les fichiers à jour, les sites d’intermédiation Internet, franchir les barrages des rendez vous, identifier l’interlocuteur, gagner la confiance du prospect
4/ Réussir l’entretien prospect et ses spécificités :
Susciter l’intérêt et favoriser le contact, aborder les stratégies gagnantes, argumenter par le choix des arguments, leur classement, leur présentation, argumenter habilement pour convaincre
Le silence, le client est d’accord, le client n’est pas d’accord.
La vente par envoi de documentation, la relance, l’enquête préliminaire
5/ Le suivi de la prospection :
Les reportings, faire de chaque client un apporteur d’affaires
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